Coucou,
ce matin j'ai eu un problème bizarre, en fait lorsque j'ai allumé le PC, celui-ci était bloqué genre pendant 1-2 minutes sur l'écran démarrage qui dit Asus, appuyez sur x touche pour accéder au BIOS etc.
De plus mon lecteur de carte SD était pas reconnu non plus, bon redémarré plusieurs fois le PC, restauration système rien y fait.
J'ai donc démonté le PC, nettoyer à fond les composants et bougé très légèrement certains câble et lorsque j'ai rallumé l'ordi tout était rentré dans l'ordre.
Donc voila, je sais pas si ça résoudra vos problèmes si vous en rencontrez des similaires mais tout ça pour dire qu'avant d'envoyer le PC chez des pseudos informaticiens, n'hésitez pas à ouvrir votre tour et à nettoyer un peu, ça coûte rien ... Faites gaffe quand même à pas débrancher les câbles lol
Passez un coup d'antivirus, Ccleaner, faites de la place dans le disque dur s'il commence à saturer ...
Et si vôtre PC est sous garanti, c'est pas conseiller non plus ^^
Voila.
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/