Rappel du premier message :Bonjour à tous ^^ Je m'appelle Nasty, ce n'est pas mon vrai nom, juste celui d'un personnage issu d'un anime peu connu que j'apprécie pourtant beaucoup. J'aime beaucoup lire, écrire et j'aime particulièrement l'Histoire. Bien que je n'ai pas connu le club Dorothée ni les minikeums ni d'autres émissions des années 80-90, j'aime beaucoup les vieux dessins animés. La plupart de ceux que je connais, je les aient découverts sur Midi les Zouzous et j'en ait découverts d'autres sur internet ou par le bouche à oreilles (virtuelles *sors*)
Mon pseudo Nasty est le nom de la fille qui accompagne les Samouraïs dans le dessin animé les
Samouraïs de l’Éternel Une série méconnue et décriée en France car elle a eut le malheur d'être comparé à Saint Seiya à l'époque :/ Il s'agit pourtant d'une bonne série même si le scénario n'est pas folichon, les informations complémentaires qu'on pouvait acquérir autour de l'oeuvre permettait de mieux s'immerger auprès des personnages. Mais je ne vais pas m'étendre dessus, j'irais voir s'il y a un topic sur cet anime avant xd
Comment avez vous connu ce forum ? : En faisant des recherches sur certains vieux animes il m'arrivait de tomber sur l'un ou l'autre topic de ce forum et je les lisaient. Puis je me suis décidée à m'inscrire en espérant que ce forum ne soit pas trop mort (il n'en a pas l'air, ouff)
Vos suggestions et ce que vous aimeriez voir sur le forum : J'aimerais voir de bonnes discussions sur nos sujets favoris :p