Bonjour aujourd'hui j'aimerais vous poser une question dans quel monde vivant nous ? Moi je vais vous donner mon opinion on vie dans un monde de debile escuser lexpression du mot debile mais là vous allez me dire que jai pas tort après ce que je vais vous montré car aujourd'hui on prend les enfants pour plus bete qu'il sont apres le dessin animé baby président je sais plus trop le nom en entier qui avait l'air bete d'après la bandes annonce il sont fait encore plus debile heureusement qu'il existe encore en DVD nos bon vieux dessin animé intelligent car si yavait que les dessins animés de maintenant je n'aurais jamais regarder un seul dessin animé c'est parti
Coucou Colargol, si tu fais allusion à Baby boss, j'ai plutôt aimé, je l'ai vu au cinéma. Quand à superslip je ne le connaissais pas, ça m'as l'air plutôt nul comparé aux beaux dessins animés des années 70-80.
Friskette27
~ Aventurier ~
Inscrit le : 12/08/2014 Messages postés : 1590 Age : 64 Bonnes réponses aux jeux : 290
On est d'accord, c'est plutôt fait pour les enfants. Donc à prendre beauuuucoup à la légère, au 10 ème degré !
Néanmoins, dans Captaine Superslip, plusieurs hommages aux super héros de comics peuvent-être repérés et le premier d’entre eux n’est autre que Superman.
En y regardant de plus près, Capitaine Superslip serait une parodie de notre justicier en slip rouge mais avec les traces de frein en moins. De plus, Georges Glousse et Harold Golade ont quelques points communs avec les créateurs de Superman. Deux adolescents dans une ville tranquille du middle west américains qui feront germer un super héros de leurs imaginaires infantiles. Bien sûr, notre Capitaine Superslip reste une caricature de Superman, leur seul point commun étant leur magnifique cape rouge.
L'autre hommage est fait par nos deux héros avec l’anneau qui leur sert à hypnotiser leur cher proviseur. Allez, je vous mets sur la voie : un anneau de pouvoir, de couleur verte, un super héros… Mais oui bien sûr ! Green Lantern !
Enfin, le dernier clin d’œil est fait au signal lumineux de Batman, qui pour l’occasion ne sera pas une chauve-souris, mais bien un slip. Même le super vilain incarné par le diabolique professeur Poppypants est un cliché des savants fous qui ont pété un câble et qui comptent dévaster l’humanité parce que la société n’a pas reconnue leur talent.
Blogueur sur --> les-dessins-animes.fr
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Moi le titre m'a fait pensé un dessins animé tout aussi débile sur gulli
Sprout a craquer son slip, dans lequel les fesses du personnage principal représente aussi un personnage sur pattes car il y a eu séparation avec le reste du corps, et il y a des ennemis représentés par des personnes à tête de fesses.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Friskette27
~ Aventurier ~
Inscrit le : 12/08/2014 Messages postés : 1590 Age : 64 Bonnes réponses aux jeux : 290
Jusqu'où vas allez la bêtise dans les dessin animé j'espère que sa vas etre un bide au cinéma il faudrait que aucun enfants ne vas le voir comme ca ceux qui ont fait le dessin animé trouverait qu'il ont été ridicule De faire se genre de dessin animé du temp de Walt Disney il n'aurait jamais fait un t'elle dessin animé et en plus se genre d ânerie a du coûter cher pour le faire
Capitaine superslip
Page 1 sur 1
Permissions des habitants
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum