titours07
~ Utopique ~
Inscrit le : 11/12/2009 Messages postés : 2166 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 33
| |
| |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Quel a été votre meilleur souvenir durant votre enfance? Sam 23 Jan 2010 - 17:59 | |
| Des souvenirs d'enfance sympas, j'en ai beaucoup... comme la balançoire et tout le temps qu'on y a passé avec ma "soeur", on jouait aux cités d'or, et elle nous servait de grand condor ! , et avant ça, on chantait des chansons sur mon frère en se balançant, ou alors on jouait à se balancer le plus haut possible, et on virait nos chaussures et on sautait du siège à pieds joints dans l'herbe ! Et aussi, son frère et un autre voisin s'étaient amusés à construire des cabanes avec les saules pleureurs à côté de chez nous, y en avait tout un bosquet de la grandeur d'un terrain, et ils avaient fait tout un villages, les cabanes ressemblaient à des igloos ! En fait, quand j'étais petite, le lotissement où mes parents habitent toujours n'était pas construit, il n'y avait que quelques maisons, et un grand terrain vague à côté, c'était vraiment génial d'aller y jouer, en plus, la rue était encore une impasse, donc quasi-pas de circulation (sauf les quelques-uns qui habitaient là), du coup on faisait trop les tarés sur nos vélos, on jouait à "Shérif, fais-moi peur" ! On était graves quand même, la route était pas bitumée, y avait des cailloux partout ! Tout ça, ça a été cassé quand le lotissement a été construit |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Quel a été votre meilleur souvenir durant votre enfance? Sam 23 Jan 2010 - 21:56 | |
| Lol ah ouais pas mal sa de jouer au grand condor héhé y'a de l'imagination dans le jeu.. Ouais c'est bien un terrain vague pour les enfants ils s'éclatent bien avec sa! mdr faire des cabanes dans les saul pleureur sa doit faire penser a tom sawyer..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
louvinette
~ Visiteur ~
Inscrit le : 20/05/2011 Messages postés : 20 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Anysia
~ Battante ~
Inscrit le : 21/04/2011 Messages postés : 2621 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 388
| Sujet: Re: Quel a été votre meilleur souvenir durant votre enfance? Lun 23 Mai 2011 - 8:10 | |
| Oué pas faux césare ... Personnellement j'ai pas de meilleur souvenir d'enfance, c'est un tout ... Peut-être quand j'allais chez mon oncle, et que je passais une semaine chez eux, à aller profiter du lac d'Annecy, des montagnes environnantes, ... et que j'passais le temps restant chez le voisin ^^
On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234 Classement :
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Quel a été votre meilleur souvenir durant votre enfance? Lun 21 Mai 2012 - 16:29 | |
| Meilleur souvenir .. pas possible .. Mon enfance est un tout dont je garde que de très nombreux et très bons souvenirs ... Vous avez du remarquer que chaque da m'évoque un souvenir ... Chaque personne de ma famille, de mon village, chaque endroit que j'ai fréquenté, j'ai des dizaines, des centaines de souvenir à raconter ... J'ai pour cela une excellente mémoire, et comme chaque souvenir est associé aussi à des évenements plus ou moins personels, cela me sert énormément encore maintenant Pour vous dire, mon pire souvenir de mon enfance c'est Sailor Moon
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Quel a été votre meilleur souvenir durant votre enfance? Lun 21 Mai 2012 - 19:34 | |
| Je pense que c'est ma 253ème conversation avec Bouddha. Oui à ce moment là c'était une conversation très intéressante et enrichissante spirituellement . Et sinon je pense que ce serait un souvenir que j'ai de chez ma Marraine, j'étais très petit, 4-5 ans je pense, peut être 6, j'étais très fatigué d'avoir joué toute la journée et j'ai voulu dormir directement sur le tapis. Le chien de la maison, un colley, qui avait le même âge que moi et avec qui finalement j'avais été presque élevé est venu, il s'est allongé et m'a regardé. J'ai pris ça comme une invitation et j'ai mis la tête sur lui comme un oreiller . Ma Marraine avait pris une photo. Il a pas bougé avant que je me réveille. C'était un amour de chien .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|