Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| |
| |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mar 24 Mar 2009 - 20:44 | |
| Oui j'aime bcp ces images mais je n'est pas que celle-ci (J'en ais environ 400, Caline est bien placé pour le savoir^^) lol, je suis toujours à cheval sur les image j'aime quelle soit toute magnifique mais y'a pas à dire le yukata lui va à merveille... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Quel est votre personnage préféré? Ven 27 Mar 2009 - 4:49 | |
| Ici pour donner le nom de votre personnage préféré et dites pourquoi ^^ : Bon moi c'est un secret pour personne ptdrr mon personnage préféré est heero.. Alors si je l'apprécie tant, c'est pour sa détermination sans faille, rien aucun obstacle ni autre ne peu le dérouter de sa mission, quand il a un objectif il sy tient toujours, très respectueux envers sont maitre Dr J.. Il acceptera de se sacrifier sur son ordre.. Ce n'est pas un bavard, il pense beaucoup dans sa tete.. Sinon il est du genre solo a faire bande a part, veut tout faire tout seul sans l'aide des autres lol.. Fidèle a sa mission et ses valeurs, et il ne refuse pas un défi il a beaucoup d'honneur pour sa, en revanche il a une tendance a voila ses sentiments envers Réléna ptdr.. Du genre extrèmement franc, et a remettre en place direct quand une question l'importune.. J'aime bien ce type de personalité la n'empeche.. C'est lui qui m'a fait tant aimé l'animé..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Madu
~ Joueur ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Jeu 2 Avr 2009 - 0:42 | |
| D'ailleurs les nouveaux toi, takumi, spawnyy, shinichi si vous avez une image a me filer pour votre rang je vous la mettrais.. Sinon sa sera en ecriture gifs avec le nom de votre personnage préféré..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mar 17 Juil 2012 - 20:12 | |
| - Inaka a écrit:
- Caline a écrit:
- Je remonte ce topic ^^
Concernant les nouveaux membres, quel est le votre? ^^ Tout DA's confondu ? Elle a dit "nouveaux membres" ! |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Jeu 19 Juil 2012 - 22:57 | |
| C'est dur de répondre ! Bon, je distingue les personnages féminins et masculins. Côté garçon, ah là c'est le plus dur mais si je dois absolument faire un choix, je préfère d'abord Maxime Darcy car c'est un homme de pouvoir, imposant qui a une certaine froideur dans son attitude. Il est aussi très intelligent. Ensuite, j'aime Raymond Rochefort (de théo ou la batte de la victoire) car c'est un homme qui a un très fort caractère et qui est viril Côté fille je préfère Amandine (ranma 1 2) et Chantal (creamy) car je me retrouve un peu en elles. Amandine sait très bien analyser les gens, elle veut se marier à un homme riche, elle est très intelligente ; et un peu coquine hi hi Chantal est une belle femme très élégante, raffinée, un peu pimbêche. Elle prend soin d'elle. C'est la femme parfaite. |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Lun 23 Juil 2012 - 8:52 | |
| arf ... c'est dur ... sans réfléchir, c'est Nadia qui me vient en tête. Faudrait que je revois Juliette Je t'aime, mais je pense que Juliette pourrait être prétendante. Bon j'en oublie surement pas mal, mais ce sont les premières qui me viennent en tête En mec, j'aime bien Nicky Larson (y compris avec Angel Heart) et Hugo (enfin ce dont je me souviens). Je sais pas pourquoi, la liste est bcp moins longue que pour les filles ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Jeu 6 Sep 2012 - 0:22 | |
| Les animes sont tellement vaste qu'il y a tellement de personnages et je ne pourrais me limiter pas a un seul personnage, Dans chaque anime, je m'attache à des persos mais certains encore plus, y a certaines choses qui m'attire et qui font que je m'identifie plus à eux : Personnages MasculinsSongoku (Dragon Ball)J'aime beaucoup ce personnage ,un héros par excellence, fort dans les combats, d'une grande simplicité, généreux, grand bouffeur et naïf mais c'est très drôle Cell (Dragon Ball)Un de mes méchants prefeRés, mais surtout dans sa forme parfaite . Y a ce petit côté intelligent/arrogant/narcissique/sur qui m'attire. Il est plus calme que Freezer ou Bou Kenshiro (Hokuto no Ken)C'est un personnage qui ne parle pas beaucoup mais j'aime ça, Je trouve qu'il dégage une forte impression. Il sait bien juger ses adversaires, même ses ennemis et n'est pas trèS rancunier, nottament contre Shin qui a tué Julia devant lui ou presque.J'adore sa rélation avec Julia. En plus il est fidèle lol Raoh (Hokuto no Ken)Il symbolise la virilité à l'état pur ! Un homme très ambitieux, fort et qui est dur au debut mais qui s'adoucira à la fin en donnant quelques années de plus a Julia. La classe ce mec. Falco (Hokuto no Ken)Personnage qui n'apparait que dans la 2eme saison, ce que j'aime en lui c'est un homme de devoir qui a tout fait pour proteger l'empereur. Il est aussi trèS loyal. TintinAventurieux et Courageux , il est aussi un peu chanceux et j'aime ça. Il m'a fait voyager à travers ses aventures Gon (Hunter x hunter)Gon est un très bon federateur en matière d'amitié.Meme dans les situations tendues, il cherche toujours a préserver l'amitié et la bonne entende qu'il y a dans leurs groupe comme dans l'examen des hunters.Par amitié,Il est allé chercher Kilua chez les zoaldieg , et aidé Kurapika sur sa haine. Hajime (Les Enquêtes de Kindaichi)TrèS intelligent , il résout les énigmes d'une façon qui me surprend à chaque enquête. A côté, Conan, c'est du CM2 Hyoga (Saint Seiya)Comme la majorité de ses fans, ce qui m'attirait surtout chez lui c'est son pouvoir des glaces. Et puis beau combat contre Camus^^ Eric/Olivier (L'école des champions - Captain Tsubasa)Mes joueurs de da préférés en foot, J'adore leur intelligence de jeu, la volonté d'Olivier aussi, et puis ils ont chacun un tir différent que j'adore. Chris (Chris Colorado)J'aime bien son côté commando, génial pour les missions d'infiltration ou les trucs militaires Shikamaru (Naruto)Personnage très intelligent, qui allie brillamment son pouvoir et son intelligence, le meilleur stratège du village de Konoha .
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Jeu 27 Fév 2014 - 20:57 | |
| Pas facile comme question... Dans chaque dessins animés que j'ai regarder j'ai trouver un personnage que j'ai aimé plus que les autres mais de là à n'en choisir qu'un... Par exemple, Dans Olive et Tom : Karl-Heinz SchneiderBon c'est plus un secret pour personne je crois. J'aime son allure sur le terrain, sa technique, son tir puissant et le fait qu'il n'aime pas perdre. Il a un bon sens de l'observation et sait mener son équipe comme il faut pour gagner... Bref, un joueur complet pour moi, c'est pas pour rien qu'on l'appelle le Kaiser. Dans Lady Oscar : Oscar de JarjayesJ'aime énormément Oscar, c'est mon personnage féminin préféré tout DA confondu. Elle est tellement belle, courageuse, loyale, honnête, touchante... Dans Yu Yu Hakusho : KuramaUn personnage très intelligent avec de grands pouvoirs, maitrisant les plantes à la perfection. Il sait rester calme en toutes circonstancs. Quand il se transforme en Yoko Kurama il est juste trop beau. J'aime son côté un peu sadique... Il reste très classe en toute circonstance, même maculé de sang. Il est très courageux et n'hésite pas à se battre et mettre sa vie en danger pour ses proches. Dans Death Note : Light Yagami Un personnage ambitieux et intelligent (entre lui et L je dirais que c'est kif-kif.) Au départ, pour moi, ses intentions ne sont pas mauvaises. Il veut débarrasser la planète de tout les meurtriers grâce aux pouvoir du Death Note que Ryûk à laisser tomber dans le monde des humains. Il veut faire la justice par soi-même, mais perd complètement la tête à la fin de l'anime... Triste fin pour lui d'ailleurs.edit: après avoir revue Death Note en entier y'a pas longtemps, je me suis rendu compte que j'avais changer d'avis sur Light, enfaite il m'énerve. XD Bref, je vais pas vous faire la liste de tout les personnages que j'ai aimé dans chaque DA, mais si je devais vraiment n'en choisir qu'un ce serait... Johann Liebert dans Monster. Découvert très récemment c'est devenue LE DA que j'ai le plus aimé (tout confondu). Johann est un personnage tellement... Wahou que j'aurais du mal à le décrire sans y passer plusieurs heures. ^^ J'ai jamais vu un personnage aussi charismatique, d'une très grande intelligence, beau comme un ange... Bref, un personnage qui vous marque à jamais, unique! |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|