Bonsoir à toutes et à tous,
je viens tout juste de m'inscrire. Je recherchais des infos sur Valérie, qui chante le générique de "Jeanne et Serge", et je suis tombée sur ce forum. Qui m'a immédiatement conquise. Par contre, je risque de mettre quelque temps à découvrir toutes ces contrées, tous ces parchemins... Mais je suis ravie d'avoir découvert un forum rassemblant les nostalgiques des dessins animés. Pour commencer, je vais faire simple et répondre aux questions suivantes, mais je suis certaine qu'au fur et à mesure de mes découvertes - ou de votre curiosité ;) - vous découvrirez ma personnalité et mes passions.
Quelle est l'origine de votre pseudo ? Mon pseudo pourrait être tiré de "Anne et la maison aux pignons verts", mais non... c'est mon prénom :D
Où habitez-vous ? Un petit indice: c'est au nord de l'Europe, mais l'hiver n'y règne pas en maître :D
Quelles sont vos passions ? Ah lala. Pour commencer, j'adore lire. Un peu de tout mais surtout des livres pour enfants, des romans policiers, des romans historiques, des BD, des mangas... Et puis j'aime beaucoup les séries tv et les dessins animés.
Quel est votre top 5 de dessins animés préférés : J'en ai beaucoup trop, mais je vais essayer de ne pas faire trop long. Je vais commencer par ceux dont je ne me lasse pas: Saint Seiya, Jeanne et Serge, Captain Tsubasa, Rémi sans famille, Les Mystérieuses Cités d'Or, Cat's Eye, Théo ou la batte de la victoire, Lady Oscar, But pour Rudy (cherche désespérément manga et/ou DVD), Lucile amour et rock'n roll, Princesse Sarah, Le petit Lord, quelques Walt Disney, Tom et Jerry...
Quel est votre top 5 de dessins animés que vous detestez : Ceux auxquels je n'ai jamais accroché: Sailor Moon, Dragon Ball Z, Ken le survivant par exemple...
Quel est votre générique préféré : Version japonaise de Saint Seiya, différentes versions de Captain Tsubasa... ceux de mes DA préférés en fait :D
Quel est votre chanteur de générique préféré : Claude Lombard, Jean-Claude Corbel
Si vous deviez incarner 1 personnage de dessin animé lequel serait-ce ? : Difficile à dire...
Comment avez vous connu ce forum ? voir plus haut.
Vos suggestions et ce que vous aimeriez voir sur le forum : Trop nouvelle pour pouvoir faire des suggestions. Ce que j'aimerais voir? Eh bien... plein de choses intéressantes concernant mes DA préférées bien sûr! :D
Autre chose que vous souhaitez nous dire, n'hésitez pas Pour l'instant, je ne vois pas... Mais je n'hésiterai pas à faire part de mes suggestions ou critiques ;)
A bientôt sur d'autres sujets, dans d'autres contrées