J'ai pas mal hésité à continuer de tout mettre dans mon ancien sujet ou à en créer un nouveau mais étant donné que dans les semaines/mois à venir je risque de recevoir régulièrement des produits venus tout droit du Japon, je pense qu'un sujet bien distinct ne peut pas faire de mal ... Sans compter le chargement des pages qui en font râler certains
On commence par le 33 tours des 4 filles du Dr March que j'ai reçu le mois dernier :
Et je vous présente aujourd'hui un nouvel arrivage, le 33 tours de Princesse Sarah accompagné de deux affiches :
C'est tout pour le moment. D'autres arrivages sont prévus pour la semaine prochaine si tout ce passe bien.
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Anne
~ Pionnière ~
Inscrit le : 02/10/2017 Messages postés : 292 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 0
Ouais c'est clair que c'est pas donné mais il faut savoir que l'article en lui même ne coûte pas excessivement cher.
A titre d'exemple les deux vinyles de Lady Oscar m'ont coûté entre 2-3€ mais faut ajouter à cela les frais de port pour que mon ami les réceptionne ce qui rajoute facilement 10-20€ et à peu près la même somme voir un peu plus pour la livraison en France.
Le vinyle de Flo quant à lui ma coûté un peu plus cher (11€).
Kourai
~ Canard ~
Inscrit le : 15/05/2016 Messages postés : 1198 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 100
Tu as une magnifique collection Orpheus!! En ce moment je regarde un peu les vinyle je trouve ça trop beau ^^
Les packaging jap sont vraiment très beaux et fait avec soin!
Merci ! ^^
Ouais c'est clair je te confirme que les vinyles japonais sont très beaux et bien plus soigné qu'en France. Le petit plus étant que bien souvent le dit vinyle est accompagné soit de quelques pages incorporé au vinyle, soit d'affiches voir même des posters ...
C'est un vrai régal pour les yeux ^^
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
J'avais vu que le premier épisode sur midi les zouzous je connais pas trop la série. Les pochettes des 33 tours sont belles et l'intérieur aussi est illustré ?
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
J'aimais bien Cathy la petite fermière, mais j'ai l'impression que c'est une série difficile à trouver - en vf ou vostfr... Le petit Lord fait partie de mes préférés, même si je n'ai pas l'intention de me l'acheter. Le roman et l'adaptation avec Ricky Schroeder et Alec Guiness me suffisent ;)
Latias20
~ Ecolo ~
Inscrit le : 17/12/2015 Messages postés : 892 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 152
Deux 33 tours contenant Julie & Stéphane + Lac des cygnes :
Une dizaine de livres sur Sailor Moon :
Un magazine Animage acheté uniquement pour le poster de Pollyanna. J'ai feuilleté vite fait le magazine pour voir le contenu et très franchement, j'ai été déçu.