Samedi soir y'a eu une émission spéciale sur Johnny Hallyday je n'ai pas regardé car cetait des chanteur qui chantait a la place de Johnny pour lui rendre hommage je l'ai regarder sur le téléphone de ma soeur part curiosité j'ai été très déçu de l'hommage qui lui ont rendu heureusement qu'il y avait des archives pour revoir Johnny si yavait pas eu les archives sa aurait été un énorme bide d'ailleurs sa a été un bide cette émission d'après les audiences y'a pas eu beaucoup de monde
A la regarder les vrais fans de Johnny on eu raison de pas regarder cette émission quand a l album les gens qui l ont acheter ne sont pas de vrai fans un vrai fan a bouder l album hommage à Johnny moi je l'ai bouder c'était pas une émission
Sur Johnny cetait un massacre la musique a été refaite y'a 2 chansons dans les paroles on été un peut changer en temp que grand fans de Johnny sa ma fait mal au yeux aux oreilles et au coeur voilà ceux qui ose dire qu'il ont aimer l émission ne sont pas des vrai fan de Johnny voilà mon coup de gueule pour l émission de Johnny cetait un hommage à Johnny cest
Tout pour moi Johnny est irremplaçable
http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif