Meme topic que l'autre, le truc qui vous a le plus marqué mais en mauvais..
Pour ma part j'oublierai jamais cette fameuse date du 15 aout 98 a 10h40 du matin..
Voila j'avais un lapin depuis l'age de 8 ans.. Sa Faisait 4 ans que je l'avais..
On été a trélou mon lapin avait son enclos la bas a chaque fois qu'on allait a trélou on le mettait dedans le jour, et la nuit bien sur on le rentré a la maison..
L'enclos avait un grillage retourné en bas ce qui fais qu'il pouvait pas passer en dessous, et un grillage au dessus pour pas qu'il saute (et y'avait un poids au dessus)..
Vers 10h30 mon père m'appelle pour que je me prépare car on devait partir, j'étais alors a la balancoire et en rejoignant la balancoire a la maison j'étais passée devant l'enclos (sans savoir que c'est la dernière fois que je verrais mon lapin).. Bref je rejoint la maison je me prépare vite fais, a 10h40 je ressort pour retourner faire de la balancoire..
Et la!! c'est le drame.. Coincidence ou pas je sais pas, y'a un gros rayon de soleil qui éclairait tout l'enclos.. J'oublierai jamais ce rayon de soleil, et la je vois que.. Ben je ne vois plus mon lapin!! J'ai immédiatement été voir si c'était un effet visuel mais non je ne le voyais plus.. Tout été resté intact dans l'enclos rien n'avait bougé il manqué juste lui..
Après d'intensives recherches faites jours et nuits des jours qui ont suivis je ne l'ai jamais retrouvé
Mon lapin n'étais pas sauvage du tout, je l'ai déja sorti de son enclos plus d'une fois pour qu'il aille dans le jardin il ne courrait pas (bien sur j'étais a coté a le surveillé) bref pas du genre a se sauver, et la introuvable j'ai vraiment cherché partout sans compter c'est les premières minutes qui sont décisives dans des cas comme sa.. On a un grand arbre a trélou j'ai immédiatement grimpée dessus, pour avoir une bonne vue et avec des jumelles reperé tout ce qui bouge mais rien
Après j'ai entrepris les recherches partout dans le jardin, dans le champs des voisins j'ai interrogé les gens car quelques uns été passés sur ce créneau d'heure mais nada j'ai cherché quasiment pendant une semaine..
Je n'oublierai pas non plus au retour de trélou pour la rentrée des classes, j'avais a coté de moi dans la voiture, la cage de mon lapin.. vide
DISPONIBILITE TRES LIMITEE