Salut à tous,
J'ai découvert ce site récemment, malheureusement j'ai peu du temps pour venir ici. Mais aujourd'hui je vis dans une âme désespérante.
J'ai 24 ans, j'habite à Lisbonne, et je fais les choses normales: université, lire, écrire, sport...et aussi regarder beaucoup des dessins animés, principalement de mon enfance car je les préfère.
Et regarder des DA c'est ma seule manière d'éteindre un peu ma grande tristesse. Je ne veux pas retourner au passé parce que j'ai eu une enfance/adolescence terribles, peut-être retourner avec l'opportunité de la changer. Et je pleure quand les DA finissent, c'est le retour au monde imparfait, le monde détestable où j'habite. Quand j'était petit je déjà savais que la vie était terrible mais au moins je n'avais vécu pas tant des mauvais évenements, ce dernier détail arrive chez moi quand je regarde des DA.
Quand on est petit on a plus de liberté mais à présent je fais aussi tout ce que je veux, je suis fou je sais. Seule exception: les enfants sont plus sympathiques, je peux être n'importe quoi, nous pouvons être des amis, avec 24 ans c'est différent, ma seule amie la solitude.
Mais le pire c'est: le monde que les DA transmettent est mieux que le vrais monde. Frustration...