Bonbon Rose
~ Sirène ~
| |
| |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Mar 29 Oct 2019 - 22:53 | |
| Bah c'est le nouveau forumactif, j'avoue que sur portable l'appli est mieux que le forum actif version portable, une déco sobre, j'ai mis le mode sombre, qui pète pas les yeux contrairement a la déco blanche, en plus on peut faire un chat vocal pour ceux qui veulent, pour faire une radio avec des musiques c'est pas mal. après comme le forum on peut faire plusieurs topics, mettre des liens, des images. bon en plus on peut mettre des réactions en emoji sous un texte ou image que quelqu'un a posté. Ayant moi même été admin d'un serveur, on peut que ce soit le(s) fondateur(s), modo(s), il y a aussi la gestion des rôles qui donnent accès ou non a certains topics, empêcher ou non de poster dans des topics ^^ et puis il n'y a plus besoin d'avoir un hébergeur externe pour les images, on peut envoyer directement dans les topics (ne dépasser 8mo par image ) Chaque posteur peut rééditer ses posts, mais pas les modos qui peuvent juste les supprimer. |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15061 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Dim 3 Nov 2019 - 21:33 | |
| Testez vos connaissances avec le jeu Battle Quiz : Full Japanime ! Une petite idée cadeau pour noël ou comme ça pour s'amuser. https://www.nautiljon.com/breves/testez+vos+connaissances+avec+le+jeu+battle+quiz+-+full+japanime+!,11320.html
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Mer 6 Nov 2019 - 23:39 | |
| - Virgo No Shaka a écrit:
Une petite idée cadeau pour noël ou comme ça pour s'amuser.
bin en fait comment te dire Shaka...euh... ^^ Cadeau de ma mère pour bibi lors d'un noël il y a 2 ans
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15061 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Jeu 7 Nov 2019 - 19:51 | |
| Ah c'est pas le même ^^. Tu sais quoi demander à ta maman cette année . Et celui que tu as il est bien ? Pas trop dur ?
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Jeu 7 Nov 2019 - 23:06 | |
| bin je joue tout seul car il n'y a que moi qui sait une bonne partie des réponses mon entourage est largué à part sur une ou deux réponses peut être
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Ven 8 Nov 2019 - 20:41 | |
| Limite, ça pourrait faire un bon évènement quizz pour le forum. Tu en tentes un avec une douzaine de questions et si on voit que tout le monde gagne trop facilement, tu mets les 12 cartes pour corser
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Sam 9 Nov 2019 - 18:39 | |
| Bonsoir hier soir je suis allé au cinéma, voir Terminator Dark fate. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui l'ont vu ? J'ai été déçu par certains points du scénario. |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Sam 9 Nov 2019 - 19:40 | |
| Je l'ai vu et j'ai été déçu. Toute la franchise se reboot sauf T1 et T2, aux oubliettes le reste mais le choix de remplacement est triste, pauvre et surtout salement dans l'air du temps.
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|