Madlaine
~ Visiteur ~
Inscrit le : 02/03/2018 Messages postés : 14 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Madlaine arrive, bonjour ! Ven 2 Mar 2018 - 17:22 | |
| Bonjour tout le monde ! Je m'inscris sur ce joli forum tout rose à fleur... Je m'appelle Madlaine, j'ai 27 ans et je suis plutot cinéphile, fan de jeux vidéo rétro, d'heavy metal, de variété française, de voyages et... de dessins animés quand j'ai le temps ! J'aime par dessus tout les séries anciennes, j'ai bien sûr des souvenirs de Cat's Eyes, Albator ou Princesse Sarah à la télé quand j'étais petit, mais c'est maintenant que je les préfères. En ce moment je regarde Cherry Miel (en VO) et Robotech (en VF), mais mes séries préférées de tout les temps sont Evangelion, Goldorak, Princesse Saphir, Lamu, Lupin III et les Mystérieuses Cités d'Or. En trucs récents je n'aime que K-On et Haruhi Suzumiya. Je suis également fasciné par l'univers du doublage français, quand j'ai découvert que Tanya Torrens et Daniel Berreta étaient mari et femme dans la série Galaxy Ranger, 10 ans avant de se retrouver dans Ghost in the Shell, j'étais tellement heureux ! J'aime découvrir des nouvelles séries, mais j'ai assez peu de temps pour ça, malheureusement ! J'espère partager beaucoup ici. Mon avatar vient du court métrage Daikon III |
|
| |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Latias20
~ Ecolo ~
Inscrit le : 17/12/2015 Messages postés : 892 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 152
| | | |
Anne
~ Pionnière ~
Inscrit le : 02/10/2017 Messages postés : 292 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
| Sujet: Re: Madlaine arrive, bonjour ! Ven 2 Mar 2018 - 20:07 | |
| Bienvenue Madlaine - Madlaine a écrit:
En ce moment je regarde Cherry Miel (en VO) Ha le dessin animé préféré de Caline J'ai vu des dessins animés très sympa dans ta liste ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
http://voliereauxseries.forumactif.com/
|
| | |
Madlaine
~ Visiteur ~
Inscrit le : 02/03/2018 Messages postés : 14 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Madlaine arrive, bonjour ! Sam 3 Mar 2018 - 4:11 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! Caline c'est la chef d'ici ? C'est vraiment cool Cutie Honey, les bruitages, les effets, le rythme, impressionnant ! J'ai commencé à regarder pour voir d'où venait le film live d'Hideaki Anno (qui est un bien triste navet) , je ne suis pas déçu ! |
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70109 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Madlaine arrive, bonjour ! Sam 3 Mar 2018 - 9:51 | |
| bienvenue à toi
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url] |
| | |
Komasan70
~ Utopique ~
Inscrit le : 15/02/2014 Messages postés : 2260 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 202
| Sujet: Re: Madlaine arrive, bonjour ! Sam 3 Mar 2018 - 12:06 | |
| Bonjour madlaine bienvenue dans se forum j'ai vue que tu aimait goldorak sa c'est super moi aussi je l'adore j'aime aussi les maîtres de l'univers et she ra est ce que tu les aime aussi quel jeux vidéo fait tu ? Moi je fait zelda'yokai watch'Mickey etc j'ai Une new Nintendo 3dsxl et toi
http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif |
| | |
Madlaine
~ Visiteur ~
| Sujet: Re: Madlaine arrive, bonjour ! Sam 3 Mar 2018 - 15:39 | |
| Komasan, comme je suis souvent en voyage je joue également à la New 3DS, petit format. J'aime beaucoup les jeux de l'eshop comme The Legend of Darkitch ou the Binding of Isaac, là en ce moment je joue à Zelda II et Etrian Odyssey Mystery Dungeon ! |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Madlaine arrive, bonjour ! Sam 3 Mar 2018 - 16:07 | |
| Bienvenu parmi nous. A propos de Robotech que tu mates en VF, perso je regarde la même chose, mais en VO, qui s'intitule " The super dimension macross robotech ". Je te conseillerais plutot de mater directement la version originale au lieu de cette version "refaite" par les américains
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Madlaine arrive, bonjour ! Sam 3 Mar 2018 - 19:21 | |
| Bonjour, bienvenue dans ce forum . K-on et Haruhi Suzumiya tu as bon gout ^^.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
| | | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Re: Madlaine arrive, bonjour ! Dim 4 Mar 2018 - 21:55 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je vois que tu as des goûts très diversifiés, c'est rare de rencontrer des personnes qui aiment Princesse Saphir, surtout de ton âge ! Dois-je en conclure qu'au niveau de la découverte des dessins animés, tu n'as aucune restriction particulière (au niveau des préférences je veux dire) ? - Madlaine a écrit:
- Caline c'est la chef d'ici ?
Caline est la fondatrice de ce forum et par conséquent son administratrice mais malheureusement elle est pas mal absente depuis quelques temps ..
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/ |
| | |
Madlaine
~ Visiteur ~
| Sujet: Re: Madlaine arrive, bonjour ! Mar 6 Mar 2018 - 2:27 | |
| De restrictions, non je ne crois pas, en tout cas pas concernant l'animation japonaise. Je suis parti "à rebours", comme je ne trouvais plus de séries qui me plaisaient, j'ai repris les séries 90 comme Nadia, Utena, Escaflowne ou Slayers, à ce moment là je pensais que je tenais mon "âge d'or", puis avec mon coloc c'est devenu un genre de tradition de regarder des séries 80 entre deux parties de jeux de baston pour se détendre, vu que les séries récentes sont souvent trop vulgaires et pas marrantes. De là j'ai voulu voir à quoi ressemblaient les séries encore plus anciennes, en commençant par Astroboy en noir et blanc, impressionnant ! Maintenant j'aime un peu tout, même Heidi ou Charlotte, à ma grande surprise ^^ La date de sortie n'a jamais été une barrière, je suis baigné dans les vieux films et les vieux jeux vidéo depuis longtemps. Princesse Saphir c'est vraiment cool, tout ce que j'aime en terme d'aventure, et les dessins d'Osamu Tezuka, un univers que j'étais ravi de découvrir, à ce moment là, je ne connais que le jeu Astroboy sur GBA et le film Metropolis qui s'inspire de ses traits. |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|