Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Dim 24 Jan 2010 - 16:27 | |
| Rappel du premier message :Voila en faite on en a causé sur un autre topic vite fait.. Je voudrais savoir si en grandissant, vous avez changé d'avis sur certains da? Des dessins animés que vous aimiez beaucoup quand vous étiez petits et que vous n'aimez plus et ne regarderez meme plus maintenant.. Ou a l'inverse des da que vous n'aimiez pas, ou que vous avez pas accroché, et que maintenant vous aimez.. Si oui lesquels de da?
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
goken
~ Sirène ~
| | | |
Atlas
~ Canard ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Mar 29 Mai 2012 - 13:02 | |
| Meuh non
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Mar 29 Mai 2012 - 14:08 | |
| bin étant donné ou est placée la barre de vulgarité pour Caline, si, y a bcp de pervers :p
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
spielvan
~ Elfe ~
Inscrit le : 03/05/2012 Messages postés : 138 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 113
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Mar 29 Mai 2012 - 16:06 | |
| la barre à partir de laquelle quelque chose est obscène/vulgaire
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
spielvan
~ Elfe ~
Inscrit le : 03/05/2012 Messages postés : 138 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 113
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Mar 29 Mai 2012 - 16:18 | |
| sinon en barre de vulgarité, je pourrai citer la barre de sailor moon qui sont en bas des posts ...
| | |
spielvan
~ Elfe ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Mar 29 Mai 2012 - 19:31 | |
| - belokanien a écrit:
- sinon en barre de vulgarité, je pourrai citer la barre de sailor moon qui sont en bas des posts ...
Ca te travaille toujours ça . Mais je croyais que, au boulot, tu ne la voyais pas pour ton plus grand bonheur ?
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
loversinthewind
~ Explorateur ~
Inscrit le : 18/05/2012 Messages postés : 355 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Mer 30 Mai 2012 - 17:12 | |
| - belokanien a écrit:
- sinon en barre de vulgarité, je pourrai citer la barre de sailor moon qui sont en bas des posts ...
Ah ??? Elle a quoi cette barre ? Moi j'vois pas en tout cas... oui les Japonais sont de gros pervers mais boooooon Nicky et tortue génial ca va encore non ? ça reste gentillet.... |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Mer 30 Mai 2012 - 17:44 | |
| - Virgo No Shaka a écrit:
- belokanien a écrit:
Ca te travaille toujours ça . Mais je croyais que, au boulot, tu ne la voyais pas pour ton plus grand bonheur ? oui mais malheureusement je ne suis pas toujours au boulot ... et malgré l'horreur que j'ai de ce truc, je vais pas rester au boulot plus longtemps ^^ Pis en plus au boulot, ça dépend des PC que j'utilise - Galette de riz a écrit:
- Il sait qu'elle est là, donc il la voit.
c'est pas faux ... c'est moins moche de ne pas la voir, mais elle est là, et je sais que quoique je poste, ca sera décrédibilisé par la présence de ce truc - loversinthewind a écrit:
- belokanien a écrit:
Ah ??? Elle a quoi cette barre ? Moi j'vois pas en tout cas...
oui les Japonais sont de gros pervers mais boooooon Nicky et tortue génial ca va encore non ? ça reste gentillet.... elle est juste au dessus des signatures ... Les Japonais ne sont pas pervers ... on va dire qu'ils ont une culture particulière concernant le sexe, et une relation avec nos tabous très différentes de nous ^^
| | |
loversinthewind
~ Explorateur ~
Inscrit le : 18/05/2012 Messages postés : 355 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Votre jugement sur un dessin animé a t'il changé en grandissant? Mer 30 Mai 2012 - 18:28 | |
| En fait Belo a un problème, il souffre de Sailormoonite aigu, ce qui fait que toute choses ayant attrait, de près ou de loin, à ce sujet entraine des réactions allergiques. Il est d'avis médicale pour lui d'en voir le moins possible .
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|