Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| |
| |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Découvrez quel film vous allez voir. Mar 10 Avr 2018 - 17:28 | |
| S : L'ultime Bataille G : Du prout invisible Mais c'est très pipi caca et sex* comme sujets proposés
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Gros nounours
~ Pionnière ~
Inscrit le : 11/03/2018 Messages postés : 297 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Latias20
~ Ecolo ~
Inscrit le : 17/12/2015 Messages postés : 892 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 152
| | | |
Gros nounours
~ Pionnière ~
Inscrit le : 11/03/2018 Messages postés : 297 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Découvrez quel film vous allez voir. Mar 10 Avr 2018 - 20:31 | |
| Je dois dire que j'ai adoré faire l'essaie avec les noms de personnalités, de personnages historiques ou de politiciens. Ca tombe parfois étonnement juste. Par exemple, pour Vercingétorix, ça donne "le dernier voyage" Pour Jeanne d'Arc, ça donne "Souviens-toi de ma main dans ta gueule". Le dernier cri qu'elle ai poussé sur le bûcher, peut-être? On comprend que les anglois aient eu peur d'elle... |
| | |
jfn
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 08/06/2009 Messages postés : 657 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 2
| | | |
Gros nounours
~ Pionnière ~
| Sujet: Re: Découvrez quel film vous allez voir. Mer 11 Avr 2018 - 22:06 | |
| Arf, j'ai essayé avec des sportifs, et là aussi, avec certains, ça tombe assez juste. Pour en rester aux fouteux, puisqu'il y a apparement des mordus de ce sport (?) ici: - Raymond Copa: Le grand retour de la culotte magique - Jean Pierre Papin: Souviens-toi l'Empereur des sandalles/chaussettes. - Bernard Tapi: l'attaque sournoise du chat [censuré] - l'OM: Le carnaval du boudin cosmique (voilà qui explique bien des choses...) - l'OL (non, shinishi, repose ce sabre... de toute façon, moi, j'ai une tronçonneuse...) le carnaval des [censuré] (là aussi...) - Le PSG: L'empereur de l'ultime bataille du prout invisible... (là aussi...) |
| | |
jfn
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 08/06/2009 Messages postés : 657 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 2
| | | |
Gros nounours
~ Pionnière ~
| Sujet: Re: Découvrez quel film vous allez voir. Mer 11 Avr 2018 - 22:31 | |
| Faut bien. Ce soir, personne ne reste longtemps sur le coin des bavards... je passe le temps en chantant dessus des chansons... non, pas grivoises. Caline est tolérante, mais il faut savoir jusqu'où on peut aller trop loin... |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Découvrez quel film vous allez voir. Jeu 12 Avr 2018 - 17:12 | |
| Caline est tolérante avec les gens en général oui mais elle a un sujet sensible (ou il ne faut pas mettre les pieds avec elle) lol. Tu ne l'as connais pas encore ou pas assez lol Pour info : C'est juste que l'admin (bonne soeur de malinville) n'est pas très active en ce moment. tout ce qui a un rapport au "sex" elle déteste, y compris des images ou vidéos de femmes réelles en bikini. Même des dessins de nu du membre Chairminator * ont eu le droit a une part de censure de l'admin lol *Chairminator : https://www.dessins-animes.net/t6178p450-vivre-sous-la-banniere-de-la-liberte
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
jfn
~ Cuisinier ~
| | | |
Gros nounours
~ Pionnière ~
| Sujet: Re: Découvrez quel film vous allez voir. Jeu 12 Avr 2018 - 18:23 | |
| Donc, go.seb, elle a un problème avec les enfants, puisqu'il faut avoir des, enfin, je veux dire que les enfants sont le fruit du devoir conjugal (ou extratconjugal...) Comment, il y en a qui ne savent pas comment on fait des enfants? Bon, je vais vous expliquer. Vois voyez, les abeilles qui butinent les fleurs? Et bien, dans un jardin très spécial situé tout là haut dans le ciel, quand elles butinent les fleurs des chou, ça fait des garçons, et les fleurs des roses des filles. Puis les cigognes viennent les chercher pour les apporter à leurs parents. Voilà comment se font les enfants. |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|