Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Avec un peu de retard, car comme je n'étais pas chez moi, je n'avais pas e matériel sous la main: Bon anniversaire.
Pour commencer, dans des anniversaires, il y a des jeux. Alors, un jeu qui est en même temps un cadeau: devinez de quel dessin animé est tirée l'image suivante:
Ben oui, puisque Madrid a latté l'OM dans les grandes largeur, il va pouvoir se moquer des marseillais pendant un moment. Quel plus beau cadeau faire à un lyonnais?
Ben oui, puisque Madrid a latté l'OM dans les grandes largeur, il va pouvoir se moquer des marseillais pendant un moment. Quel plus beau cadeau faire à un lyonnais?
Surtout que ce résultat envoie l'OL en ligue des champions au détriment de l'OM
Gros nounours
~ Pionnière ~
Inscrit le : 11/03/2018 Messages postés : 297 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 0
Ceci dit, je suis descendu pour des raisons professionnels sur la région lyonnaise et je constate:
- que dès qu'il pleut, les lyonnais savent encore moins bien conduire (d'accord, à Marseille, c'est pire, mais au moins il y pleut rarement...)
- que le nouveau stade des lyonnais est moche. Je trouve que celui de Gerlan était plus jolie. Et puis le nom, franchement: "groupama". Heureusement qu'il n'a pas été financé par une marque de passoire, les marseillais s'en seraient donnés à coeur joie...