Film culte avec des scènes inoubliables (qui veut sortir le chien lol),
Et des voix françaises connues dont Richard Darbois (Ray, mais surtout une voix qu'on ne présente plus), Marc François (Louis, Hyoga, Shiryu), Marc de Georgi (le maire et Mr Parker dans le caméléon etc..), Jean-pierre leroux (Egon son perso le plus connu pour moi ), Med Hondo (Winston aussi eddie murphy et Geoffrey dans prince de bel air) et il y a d'autres voix connues de passages ^^
Sinon sans compter le perso de Louis (qui fera plus tard Cheri j'ai rétrécie les gosses), Je connais un personnage que l'on voit dans le début avec les cartes et électro chocs est en fait un des gars de la bande qui s'en prend à Arnie Cunningham dans le film "Christine".
Quand on était petits, mon frère et moi avions eu chacun "gratuitement" un personnage de l'anime.
Sinon on avait le "2" en jeu vidéo sur Nes, et on avait aussi quelques figurines de "fantomes" (et pas des petites), mon petit frère avait Bibendum, il faisait son bain avec ^^ (le perso pouvait aller sans crainte dans l'eau). Mon personnages de h2o qui pouvait se scinder en 2 perso, ma prof de Cm2 me l'avait confisqué la même année (car il crachait de l'eau j'y jouais dans la cour) et je ne l'ai jamais revu, elle m'avait dit de lui redemander a la fin de l'année et quand je l'ai fait elle ne l'avait plus.
Au sujet du film J'avais posté 4 vidéos sur dailymotion en 2008 en VF (j'avais pris sur un dvd que j'avais emprunté au copain de ma mère) :
- video 1 :
- Video 2 :
- Video 3 :
- Video 4 :
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr