Bonsoir à tous ! :D
Voila, depuis maintenant quelques mois au minimum (je ne saurais dire depuis quand exactement mais déjà en décembre, le problème était présent), je rencontre un problème avec la fonction rechercher sur ce forum.
Auparavant, lorsque je recherchais un mot clé comme « Renart », les résultats que j'obtenais était uniquement lié au mot clé recherché. Donc en reprenant mon exemple, seul des topics ou il y avait le mot « Renart » apparaissait si je recherchais en cochant « Sujets ».
Or, aujourd'hui, si je recherche ce mot clé, je me retrouve avec moult résultats et malheureusement, les topics contenant le mot clé tapé ne sont pas ceux qui ont la priorité dans la recherche.
- Voir l'exemple:
En revanche, si je passe par la recherche avancée, sans rien toucher aux paramètres, les résultats s'affichent bien correctement.
- Voir l'exemple:
Je souhaiterai donc savoir ce qui cause cette différence dans les résultats de recherche en sachant qu'auparavant (je peux pas vous donner de date précisément mais admettons il y a deux ans), les résultats s'affichaient comme sur la seconde image.
J'ai contacté le support de Forumactif (dans le doute que le problème ne viendrait pas de chez eux), ils m'ont dit qu'il y a eu une modification dans le template
search_results_posts et search_body.
Du coup Caline si tu vois mon message, ça serait sympa si tu pouvais remettre comme avant car là, ça devient franchement pénible quand on effectue des recherches.