Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Dragon Quest 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

Dragon Quest 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Dragon Quest 8 Dragon Quest 8 - Page 2 Horlog10Ven 27 Mar 2009 - 4:54

Rappel du premier message :

Donc voila comme il fallait sy attendre mon jeu préféré est sans hésiter dragon quest 8!! j'ai particulièrement aimé l'histoire déja qui est vraiment top (médéa et son père le roi on été respectivement changé en cheval et en crapeau), le village ainsi que tous les habitants furent envoutés par un méchant doumalgus, (style la belle au bois dormant) lol.. Ce méchant est en faite controlé par un autre méchant Rathforme qui est le vrai énnemis des héros..

Un seul échappera a cet envoutement, le héros il y rencontrera Yangus un briguant mais pas méchant dans le fond, jessica une vie en totale rebellion avec sa famille qui décidera de vivre cet aventures et tuer ceux qui ont plus tot assassinés son frère, en Angelo (un vrai drageur lol)..

J'ai aimé le style de jeu (rpg), les musiques issus d'un orchestre phillarmonique.. et le graphisme.. bref tout est bien lol

Point négatif un peu trop de combats aléatoires, et pas la fonction saut pour le héros qui aurait fait plus réaliste

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163

MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 Dragon Quest 8 - Page 2 Horlog10Dim 21 Aoû 2011 - 2:02

Trop un arnaqueur ce "DVD Promo" sa devrait etre interdit par le site de vendre des produits aussi cher alors qu'on trouve l'article au prix identique largement moins cher

Je pense pas que quelqu'un achete des produits aussi cher, meme les personnes agées, si elles voient le meme article coutant beaucoup moins cher, vont pas acheter le plus cher
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15395

MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 Dragon Quest 8 - Page 2 Horlog10Dim 21 Aoû 2011 - 10:51

les sites web de ventes sont pleins de gens CUPIDES, ils courent après l'argent facile en montant divers arnaques par le biais de diverses ventes.

Je pense que certains ne travaillent pas et gagnent leur vie comme ça. en achetant pas cher des produits et les revendent ensuite en doublant, triplant voir quadruplant son prix.
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 Dragon Quest 8 - Page 2 Horlog10Mer 6 Juin 2018 - 8:16

J'ai énormément avancé, je me rapproche des 70 heures de jeu.

J'ai l'orbe de l'oisillon, et je me promène sur le monde afin de découvrir les secrets avant de continuer l'hitoire. J'ai les meilleures armes pour Yangus, Jessica et Rubis.

Par contre j'arrive pas a débloquer Morry, je bloque au round final du rang S j'ai pourtant des monstres assez puissants.

Dragon Quest 8 - Page 2 Gene1011
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 Dragon Quest 8 - Page 2 Horlog10Mar 12 Juin 2018 - 13:05

J'ai dépassé les 100 heures de jeu sur 2ds. Il me reste a trouver les orbes afin de detruire le bouclier qui protège Raphtorne.

Je sais qu'avec 100 heures j'aurais du finir la quete principale depuis longtemps mais je fais le jeu dans ses moindres recoins je ramasse tous les objets, j'ai fait aussi toutes les quetes annexes (sauf celles de l'épreuve dragovienne) et surtout j'ai fait un level up de malade. Tous mes personnages avoisines le niveau 80.

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 Dragon Quest 8 - Page 2 Horlog10Dim 24 Juin 2018 - 21:34

J'ai quasiment tout fait, j'ai réussi les épreuves dragoviennes, rempli le bestiaire, vu les trois fins et j'ai l'anneau évangélique. J'ai même Hev, un des plus puissant monstre célebre.

Il me reste tout de même le vestibule des souvenirs a finir, j'ai fait la moitié. Il me reste aussi à faire l'arène des monstres au niveau X, j'ai aussi à trouver une dizaine de mini-médailles environ. Aussi fouiller a gauche a droite un peu partout dans le jeu savoir si j'ai pas oublié quelques tresors.

J'ai encore un peu de boulot qui m'attend mais je peux être fier car finir un dragon quest à 100% c'est pas une mince affaire. Ensuite je continuerai le 7. lol

Dragon Quest 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les jeux vidéo
-