Rappel du premier message :Donc voila comme il fallait sy attendre mon jeu préféré est sans hésiter dragon quest 8!! j'ai particulièrement aimé l'histoire déja qui est vraiment top (médéa et son père le roi on été respectivement changé en cheval et en crapeau), le village ainsi que tous les habitants furent envoutés par un méchant doumalgus, (style la belle au bois dormant) lol.. Ce méchant est en faite controlé par un autre méchant Rathforme qui est le vrai énnemis des héros..
Un seul échappera a cet envoutement, le héros il y rencontrera Yangus un briguant mais pas méchant dans le fond, jessica une vie en totale rebellion avec sa famille qui décidera de vivre cet aventures et tuer ceux qui ont plus tot assassinés son frère, en Angelo (un vrai drageur lol)..
J'ai aimé le style de jeu (rpg), les musiques issus d'un orchestre phillarmonique.. et le graphisme.. bref tout est bien lol
Point négatif un peu trop de combats aléatoires, et pas la fonction saut pour le héros qui aurait fait plus réaliste
DISPONIBILITE TRES LIMITEE