salut a tous je ne vous est pas oublier c'est que de puit 2018 je me sui fait operairer aux cerveau 6 fois et une veine a eclater dans mon cerveau jai rester paraliser encore la j'ai des sequel et jaten encore pour une autre operation bonne fete en navence car je sai pas si je pourait revenir,et de plus je doi me racheter une autre tour la miene est fini joyeux noeil et bonne année a tous
SALENA je sui comme candy car je me sui sacrifier pour se lui que jaime , et comme sailor moon et sissi car je veux sauver tout se qui vie .
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Merci et joyeux noël à toi je t'envoie part la penser toutes les ondes positives pour ton opération je t'embrasse bien fort et je Suis sur que tout vas bien se passer pour ton opération et tu vas nous revenir en pleine forme
selena,je te souhaite un bon noël J'espère de tout cœur que ton opération ce passe bien et que tu vas revenir parmi nous le plus vite possible je pense bien à toi je t'embrasse
tumeure operation
Page 1 sur 1
Permissions des habitants