Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Quel est votre plat préféré? Jeu 28 Jan 2010 - 23:54 | |
| Qu'est ce que vous aimez manger le +? Et a l'inverse qu'est ce que vous aimez manger le moins? Alors pour moi ce que j'aime le + direct - Kebab, (soit poulet ou porc) avec frites.. Sauce arissa, ou samurai, ou moutarde au choix selon mes envies lol - Mac do (big mac, potatoes, frites, nuggets etc) - Pizza (jambon fromage en général) - Pattes a la sauce tomate + gruyere.. J'aime également le riz et le couscous, ravioli, lasagnes etc.. Pour ce que j'aime pas, je peut presque dire le reste mdr.. - Aucun légume (sauf les frites mdr) - Aucun poisson - Aucune viande sauf porc, boeuf, poulet - Aucune crudités lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
| |
titours07
~ Utopique ~
Inscrit le : 11/12/2009 Messages postés : 2166 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 33
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré? Ven 29 Jan 2010 - 0:14 | |
| Ouais j'oublié tout ce qui est barbecue, brochette, saucisses j'aime aussi ^^.. Beurk les moules par contre
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré? Ven 29 Jan 2010 - 20:21 | |
| Et bé dis donc, tu manges super équilibré Caline ! Sinon + 1 pour barbecue, les recettes au fromage (raclette, fondue etc) ou les moules-frites, mais je crache pas non plus sur un bon gratin de chou-fleur ou des épinards à la crème. Mais je que je préfère, c'est le soufflé au fromage. Sinon, je suis folle des œufs, qu'ils soit durs, à la coque, en omelette ou au plat. Et aussi (mais avec modération parce que c'est un peu cher) ce qu'on trouve au resto japonais : sushi, sashimi, brochettes, soupe miso etc. Par contre, je déteste les hamburgers. Les deux ou trois fois de ma vie où je suis allée au McDo, je me suis rabattue sur un truc au poisson qui passait à peu près, mais c'est tout ! Par contre, au fast food, leurs frites sont meilleures qu'à la cantine, même si ça vaut pas les frites maison avec des patates fraiches ! |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré? Ven 29 Jan 2010 - 20:36 | |
| - Césare a écrit:
- Carine a écrit:
- Et bé dis donc, tu manges super équilibré Caline !
Le pire c qu'elle est menue comme tout malgré ça. Y en a qui ont de la chance... mais ça doit bien passer quelque part, Caline, fais gaffe à ton taux de cholestérol ! |
| | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré? Ven 29 Jan 2010 - 20:58 | |
| Bah, pas mieux pour moi, je peux parfois manger comme 3, mais on le dirait pas en me voyant ^^ Sinon, ce que j'aime, bah... Steack frites, cassoulet, couscous, paella... Je pourrais me damner, là ^^ Côté desserts, montrez moi des fruits rouges, et je bave XD Et évitez les plats de fromage (parce que le fromage, avec moi, c'est le plus sûr moyen de me voir courir en 2 secondes de la table aux toilettes).
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré? Ven 29 Jan 2010 - 21:38 | |
| Copain, Spike :) Je peux pas blairer le fromage non plus, ça sent la souris morte. Et tout ce qui est industriel, j'essaie de pas en manger, de toutes façons mon corps n'aime pas ça !! Sinon, le reste ça passe ^^ mais en général j'aime pas ce qui est trop gras et je préfère les fruits et les légumes. J'ai aussi l'habitude de ramasser pas mal de fruits et plantes sauvages pour me faire à manger. |
| | |
|
|
|
|
|
|
|