Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Compteur de visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

Compteur de visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Compteur de visite Compteur de visite - Page 2 Horlog10Sam 30 Jan 2010 - 16:14

Rappel du premier message :

Certains s'en seront peut etre apercu j'ai mis dans la nuit un tit compteur de visite, en test ici dans un premier temps ^^

J'ai bien lu les CGU de leur site, a propos des pubs qui déclanchent (étant allergique aux pubs j'accepte évidament aucuns scripts a pub) Smiley28 c'est marqué qu'ils ne déclanche aucune pub, je suis également tombé sur un blog comparatif qui disais de ce site qu'il ne déclanché auucne pub, et j'ai demandé en mp a 2 admins qui avaient un compteur sur ce site la, ils m'ont dit pareil..

Donc je teste sa ici, j'ai paramétré de facon a se que sa comptabilise pas au clic, mais que sa comptabilise au visiteur qui vient sur la page (et une meme personne peut visiter plusieurs fois le forum dans la journée sur 24h sa ne comptera que 1 seule visite ^^

Donc voila c'est en test, je verrais ce que sa donne et si je garde ou pas ou si je le retire ou change de place.. (j'ai pas pu le mettre avant, car vu que c'est ce compteur que je voulais, qu'il est rose, et que l'ancien walkpaper été rose on l'aurait pas vu du coup lol).. A noter que si je m'apercois d'une seule pop up de pub, je le vire direct Smiley9 Smiley9 Smiley9 Smiley2 Smiley2 Smiley2

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Compteur de visite Compteur de visite - Page 2 Horlog10Mar 2 Fév 2010 - 23:36

donc on va avoir droit à une relooking complet su forum sous peu lol...
Moi j'aime bien Bunny pour les filles ^^
Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Messages postés : 16043

MessageSujet: Re: Compteur de visite Compteur de visite - Page 2 Horlog10Mar 2 Fév 2010 - 23:39

J'ai hâte de voir ca.
http://ghibli.forumactif.fr
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: Compteur de visite Compteur de visite - Page 2 Horlog10Mar 2 Fév 2010 - 23:43

Enfaite c'est suivant ce que je trouve principalement.. lol ^^

Suivant les recherches (par exemple pour le walkpaper, 1h avant je pensais meme pas a le changer lol)

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Messages postés : 5876
Capricorne

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945

MessageSujet: Re: Compteur de visite Compteur de visite - Page 2 Horlog10Mer 3 Fév 2010 - 4:10

ok caline

\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
http://www.uspr33.com/
Lonewolf

Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Messages postés : 1513
Gémeaux

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95

MessageSujet: Re: Compteur de visite Compteur de visite - Page 2 Horlog10Jeu 4 Fév 2010 - 12:01

Caline a écrit:
le garcon/fille

Spike et Faye? :P

Oui, je sors ^^

Les Messagers de la Mort
Compteur de visite - Page 2 Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
http://feathersheaven.unblog.fr/
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Compteur de visite Compteur de visite - Page 2 Horlog10Jeu 4 Fév 2010 - 21:28

ba sinon je propose aussi Inu et Kagome lol (enfin ave Caline yoré plus de chance que ce soit Kikyo lol)

........... Smiley64
Compteur de visite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les archives-