Rappel du premier message :Certains s'en seront peut etre apercu j'ai mis dans la nuit un tit compteur de visite, en test ici dans un premier temps ^^
J'ai bien lu les CGU de leur site, a propos des pubs qui déclanchent (étant allergique aux pubs j'accepte évidament aucuns scripts a pub)
c'est marqué qu'ils ne déclanche aucune pub, je suis également tombé sur un blog comparatif qui disais de ce site qu'il ne déclanché auucne pub, et j'ai demandé en mp a 2 admins qui avaient un compteur sur ce site la, ils m'ont dit pareil..
Donc je teste sa ici, j'ai paramétré de facon a se que sa comptabilise pas au clic, mais que sa comptabilise au visiteur qui vient sur la page (et une meme personne peut visiter plusieurs fois le forum dans la journée sur 24h sa ne comptera que 1 seule visite ^^
Donc voila c'est en test, je verrais ce que sa donne et si je garde ou pas ou si je le retire ou change de place.. (j'ai pas pu le mettre avant, car vu que c'est ce compteur que je voulais, qu'il est rose, et que l'ancien walkpaper été rose on l'aurait pas vu du coup lol).. A noter que si je m'apercois d'une seule pop up de pub, je le vire direct
DISPONIBILITE TRES LIMITEE