Demoiselle
~ Insouciante ~
Inscrit le : 20/09/2019 Messages postés : 52 Age : 21 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: La Demoiselle passant par là… Sam 21 Sep 2019 - 16:20 | |
| Bonjour à tous ! J'avoue être un peu nerveuse… c'est la première fois que je participe activement à un forum. Quoi qu'il en soit, je m'appelle Wendy et je suis actuellement âgée de 16 ans. Malgré mon jeune âge j'ai toujours beaucoup aimé les dessins animés dits "anciens", principalement ceux d'origine japonaise datant des années 1970-1990 environ. En dehors des dessins animés, j'aime me renseigner sur différentes époques, plus ou moins éloignées. Le XIXe siècle m’intéresse tout particulièrement, ainsi que le début du XXe. Que dire de plus ?… Ah, oui! Je ne suis pas très douée pour parler de moi. C'est un véritable plaisir de faire à présent partie de ce forum !
"Voici mon secret. Il est très simple : on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint-Exupéry, Le Petit Prince |
|
| |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: La Demoiselle passant par là… Sam 21 Sep 2019 - 16:37 | |
| Bienvenue sur le forum Mademoiselle Wendy. ^^ Oh trop bien, tu as Gilbert Cocteau en avatar ! Kaze to Ki no Uta est mon manga préféré, je sens que nous allons bien nous entendre aha. |
| | |
Trunks 999 (FR)
~ Détective ~
Inscrit le : 26/06/2018 Messages postés : 8017 Age : 21 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: La Demoiselle passant par là… Sam 21 Sep 2019 - 19:23 | |
| Soit la bienvenue sur le forum . J'espère que tu te plairas ici. N'hésite pas à fouiller le forum et à donner ton avis sur les DA ^^.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70101 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: La Demoiselle passant par là… Sam 21 Sep 2019 - 21:01 | |
| Bienvenue à toi Wendy
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url] |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Demoiselle
~ Insouciante ~
Inscrit le : 20/09/2019 Messages postés : 52 Age : 21 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: La Demoiselle passant par là… Dim 22 Sep 2019 - 9:27 | |
| Merci pour ce chaleureux accueil ! - Akane chan a écrit:
Oh trop bien, tu as Gilbert Cocteau en avatar ! Kaze to Ki no Uta est mon manga préféré, je sens que nous allons bien nous entendre aha. C'est également mon manga favori ! J'aime beaucoup l'œuvre de Keiko Takemiya. - Césare a écrit:
- Bienvenue Wendy. Et l'antiquité tu aimes ?
J'apprécie également l'antiquité, en effet !
"Voici mon secret. Il est très simple : on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint-Exupéry, Le Petit Prince |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: La Demoiselle passant par là… Dim 22 Sep 2019 - 11:11 | |
| Il y a aussi son Natsu e no Tobira que j’aime bien, mais Kazeki c’est clairement d’un autre niveau. J’ai hâte aussi de découvrir son manga Hensoukyoku. Simple curiosité de ma part, tu as découvert Kazeki avec la team us ou fr ? C’est juste que je suis l’éditrice sur la team de scantrad fr. |
| | |
Demoiselle
~ Insouciante ~
| Sujet: Re: La Demoiselle passant par là… Dim 22 Sep 2019 - 11:55 | |
| C'était avec la team US. J'ai l'habitude de lire mes mangas en anglais, mais j'aimerais bien trouver le temps de lire Kazeki en français un de ces jours.
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: La Demoiselle passant par là… Dim 22 Sep 2019 - 12:52 | |
| D’accord, c’est une bonne chose de le lire en anglais, ils sont en avance sur nous. Si ça t’intéresse, je te donnerai le lien de la team française, histoire que tu juges mon travail. |
| | |
Demoiselle
~ Insouciante ~
| Sujet: Re: La Demoiselle passant par là… Dim 22 Sep 2019 - 14:12 | |
| Ce serait avec plaisir.
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: La Demoiselle passant par là… Dim 22 Sep 2019 - 23:54 | |
| Hello Bienvenue parmi des vieux et des jeunes du forum. Qui a dit que les vieux anims ne sont réservés qu'aux vieux ^^ j'ai bien une nièce de 16 ans qui écoute du france gall, michel berger, Daniel balavoine, ac/cd , queen, et edith piaf ^^ et fan de Marilyn Monroe, et actrices à l'ancienne (années 60,70,80). L'antiquité c'est que je préfère en histoire ^^ il fût un temps dans lequel nous avions plus jeune, mais c'était il y a quelques années. espérant que tu trouveras ton bonheur dans les différents topics, bon tu verras des trucs qui datent car ça fait 10 ans que le forum existe et certains d'entre nous sont la depuis le début ou presque mais pas tous d'autres sont arrivés plus tard voir même récemment ^^ à l'heure où la plupart des gens sont + sur les réseaux sociaux, instagram, discord, c'est cool de voir qu'il reste des personnes venant encore sur des forums web comme celui ci. ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Re: La Demoiselle passant par là… Lun 23 Sep 2019 - 0:30 | |
| Bienvenue parmi nous ! ^^ - Mademoiselle Wendy a écrit:
J'avoue être un peu nerveuse... c'est la première fois que je participe activement à un forum. Tu veux dire que tu n'est pas habituée aux forums ? En tout cas ça fait plaisir que des jeunes s'intéressent aux anciens dessins animés. Comment est-ce que tu les a connu ? Quels sont les dessins animé que tu préfères ?
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/ |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|