- Komasan70 a écrit:
- Si tu le savais tu n'avait qu'à prevenir
Non mais c'est quoi cette mentalité ? En gros si on est au courant d'un truc, il faudrait obligatoirement en faire part sur le forum ?
Bah si c'est comme ça, on en finirait pas et il faudrait créer une rubrique entièrement dédié à l'actualité ...
Un peu de sérieux, je rappelle qu'on est tout de même sur un forum de dessin animé alors oui on peut aborder d'autres thèmes mais de base si on est inscrit ici, ça doit être pour les dessins animés sinon, faut aller sur un forum de politique hein ...
- ShinichiKudo a écrit:
- Moi j'ai eu une notification sur mon portable en pleine réunion. Bon j'ai quand même attendu la fin de la réunion pour voir ce que c'était . Avec les nouvelles technologies on peut rien manquer.
Ah ouais non, moi les notifications et autres applis d'actualité, je vire direct du téléphone, du coup perso j'ai reçu zéro notifications, je l'ai appris un peu malgré moi à cause des machins sponsorisé de Facebook mais sans ça, je l'aurait certainement pas appris si tôt
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/