Pour ma part j'ai énormément joué depuis fin septembre et tout le mois d'octobre.. dragon quest 8 est vraiment détronné completement par ce jeu, que j'ai trés largement préféré au niveau du scénario..
Je le trouve plus facile que dragon quest 8 (en terme d'xp, de montée de niveau, meme du game play général)..
Par contre l'histoire.. le jeu est vraiment découpé pour moi en 3 partie (un peu comme dragon quest 8) mais je suis vraiment bien + rentré dans le scénario, mon personnage préférée est Véronica (j'ai pas eu de chance sur la partie 2 mdr) je trouve que le systeme d'avoir 8 personnages que sa joint progressivement l'équipe et qu'on puisse alterner la dessus est pas mal, quelques répétitions cependant sur certaines classes..
Je pense qu'il me manque quelques quetes annexes a finir, et l'épreuve secrete du manda lai aussi.. Concernant l'équivalent du sanctuaire dragovien en épreuve je trouve que les récompenses valent rien comparé a dragon quest 8..
J'ai beaucoup accroché a la personalité des personnages, trés charismatique pour la plupart ^^ que ce soit erik, véronica, le héros meme jade (j'ai galéré a trouver a craft un costume ou elle est correct dessus mdrrr) je la joué pas au début a cause de sa mdr
Ah c'est marrant que tu en parle, j'ai pas mal hésité à le prendre ces derniers jours mais j'hésite pour la console entre PS4 et Switch vu que j'ai les deux. Tu la pris sur quelle console Caline ?
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693