C'est génial ça! Pour une fois qu'une chaine hertzienne les diffuse et en première prtie de soirée en plus il ne faudra pas que je manques ça. Merci pour l'info nikko
Merci beaucoup Alexandra
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
Après Chaplin, Miyazaki? Du très bon, comme toujours, par là ^^
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Il y a quelques années y avait une soirée thematiques sur les mangas, ils ont diffusé Robot Carnaval, qui est en fait un ensembles de courts métrages assez bien foutu.
jfn
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 08/06/2009 Messages postés : 657 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 2
Et sinon tu les a vu jfn les films d'animation de miyazaki? Pour moi ce sont des chefs d'oeuvre, c'est un très bon réalisateur, on plonge dedans direct..
EN voilà une bonne nouvelle =) EN plus que des soirs où je bosse pas!
Live Love Laugh
The world is going to throw us a million reasons why this isn't going to work out between me & you, but what the world doesn't know is that I'm armed with the one reason why it will; I love you.
JE T'AIME
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
J'ai vu la présentation du voyage de Chihiro tout à l'heure, j'étais trop contente! J'ai aussi réussi à convaincre une amie qui n'a jamais vu un seul Miyazaki de suivre cette théma sur lui.
moi j'ai du mal à) me décidé dans mon top préféré surtout depuis que j'ai vu les contes de Terremer qui ont détrôné certain lol mais il fait parti du top 3 je le mettrais en 3 derrière Le chateau Ambulant et justement les contes de terremer ^^
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
Ah moi je n'ai pas vraiment accroché aux contes de terremer, j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose. Sinon moi en troisième, je mettrais le château ambulant et princesse Mononoké en premier.
Merci beaucoup Alexandra
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825