- Caline a écrit:
- Il y'a sur PS2 une compile qui regroupe tous les jeux de sonic, c'est bien plus pratique..
Y en a même 2.
L'une qui se concentre sur Sonic, la Sonic Mega Collection + (sur un seul disque, les 2 compils Sonic de la GameCube).
Et une qui offre plusieurs classiques MegaDrive, la SEGA MegaDrive Collection, rééditée sur PS3 et 360 en tant que SEGA MegaDrive Ultimate Collection, avec plus de jeux.
J'ai donc la Ultimate Collection ^^
Et côté Sonic, ça nous donne:
Sonic The Hedgehog
Sonic 2
Sonic 3
Sonic & Knuckles (bon, le seul regret, avec lui, c'est qu'on a pas la possibilité de réunir les jeux comme sur MegaDrive pour accéder à des bonus ^^)
Sonic 3D Flickie's Island
Sonic Spinball
Dr Robotnik's Mean Bean Machine (Tetris like dérivé de Sonic et où les adversaires sont les sbires de Robotnik dans le dessin animé)
Et ça doit être tout.
Bref, j'ai, et j'adore toujours =)
EDIT:
Bon, on savait que SEGA nous préparait un nouveau Sonic en 2D.Voilà, ça y est, ils le dévoilent.
C'est tout simplement Sonic 4, suite directe des épisodes MegaDrive.
Si vous vous posez la question, Sonic & Knuckles n'est en effet pas le 4.Il devait être la 2e partie de Sonic 3, mais vu l'ampleur du projet et les supports de l'époque, ils ont tout simplement coupé Sonic 3 en 2 jeux vendus à part.
Petit bémol.
Le jeu n'existera qu'en épisodes, à télécharger sur WiiWare, PS Network, et XBox Live.
Espérons une sortie boîtes une fois tout sorti au DL.
Vidéo ici:
SEGA dévoile Sonic The Hedgehog 4
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin -
Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook -
La Compagnie Noire