- Bonbon Rose a écrit:
- ca a l'air super sympa
y'a pas de mots assez forts pour décrire ce spectacle
c'était super magique, féérique, tous ceux qui jouent sont des purs bénévoles
en fait, ils retracent toute l'histoire de la Picardie jusqu'à nos jours. Un petit clin d'oeil a été meme fait dans la langue picarde : certain que celui qui ne la connait pas ne pouvait pas comprendre ce qui était dit (car y'avait pas de traducteur, beurkkkk)
une chance inouïe : il a plu tout le long du trajet en autocar (autocar de luxe), 10 minutes avant l'arrivée, ca s'est arrêté.
Là bas, pas de pluie, pas de vent
le spectacle a commencé vers 21 h 45 et s'est terminé à minuit
retour au bercail à + 2 heures du matin
un peu de forum par la suite et coucher vers 4 h du matin
par contre, si vous avez des enfants chialeux, merci de ne pas les emmener, car une horreur ^^
le spectacle se passe tout en plein air, un feu d'artifice durant le spectacle : pas de comparaison avec le feu d'artifice du 14 juillet à Paris, celui-là était plus beau
en plus, quand on sait que c'est une commune de moins de 600 habitants qui organise cela, la grande majorité des acteurs-bénévoles sont du village, y'avait des enfants de meme pas 6 ans qui étaient dans le spectacle, un chanteur soliste qui ne devait pas avoir 15 ans, une merveille à l'entendre.
Pas la peine d'amener votre appareil photo, ca ne rendrait rien du tout, puisque les flashs sont interdits (bien qu'il y en a eu)
Un livret souvenir vous est proposé à la sortie pour la modique somme de 5 euros (dommage, j'aurais dû en prendre plus d'un, car celui que j'ai pris, je vais l'offrir à mes parents qui n'ont pas pu y aller).
Des animateurs bénévoles nous font passer le temps au moment de notre arrivée sur les gradins, des animations sont faites dans les gradins, des histoires racontées. Vraiment au niveau organisation, c'est super réussi
Après le spectacle, on est invité à rencontrer les acteurs pour leur donner nos impressions et critiquer (en bon ou en mauvais) le spectacle. D'ailleurs, une enquête de satisfaction nous est remis à la fin du spectacle, car les acteurs attendent beaucoup de nous pour faire progresser le spectacle
Et le clou de la soirée : je vous le dirais après le 17 octobre, car si je vous le dis tout de suite, je risque d'être déçu .........
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com