Bonjour, voilà je suis nouvelle sur le forum, j'ai une passion pour les animaux kawaii (Hamtaro, Mamegoma, Tama et ses amis), ainsi que pour ceux de Disney (Roi Lion, Stitch, Frère des Ours).^^
Komasan70
~ Utopique ~
Inscrit le : 15/02/2014 Messages postés : 2260 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 202
Bienvenue emilie romain bienvenue sur se forum j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous jespere que on se verras bientôt sur le chat j'adore frère des ours et Lilo et stitch si tu aimes les animaux dans Disney tu doit aimeŕ les aristochats La belle et le clochard les 101 dalmatien etc est ce que tu joue au jeux vidéo et quel jeux aime tu
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Tigrette
~ Nomade ~
Inscrit le : 21/01/2021 Messages postés : 31 Age : 30 Bonnes réponses aux jeux : 0
Salut ShinichiKudo, oui, Frère des Ours, Stitch, Le Roi Lion, Bambi en ce qui concerne les Disney, et ensuite les Pokémon, Hamtaro, Mamegoma, Tama et ses amis. J'aime aussi beaucoup les Trolls (DreamWorks) même si ce ne sont pas des animaux lol.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :