Bonjour
Ma demande est un peu particulière. J'ai postulé pour devenir baby sitter. J'aurais une réponse bientôt et j'espère être prise (ca sera mon premier job). Si je suis embauchée, j'aimerais, entre autres, diffuser des dessins animé éducatifs pour les enfants ( ils seront en maternelle- primaire entre 3 et 10 ans donc, voir à partir de 6 ans vu que je n'ai pas beaucoup d'expérience ).
Aussi je suis à la recherche de dessins animé respectant certains critères :
- pouvant être trouvés sur Internet légalement et gratuitement (peu importe si c'est récent ou non). Ou facilement trouvable en DVD dans une bibliothèque (ou chez les parents)
- Educatifs c'est à dire apprenant des choses aux enfants (ensuite, on pourra discuter ensemble de la morale de l'histoire). Qui ne prennent pas les enfants pour des idiots.
- qui ne soit pas trop long.
- pas de passages trop difficiles. Je ne demande pas forcément le monde des Bisounours mais je n'ai pas très envie de choquer l'enfant.
J'ai bien sûr pensé aux Mystérieuses Cités d'Or mais pas disponible sur Internet. Princesse Sarah ca passe de beaux messages , mais c'est un peu difficile. A 19 ans, il me traumatise. Alors à 10 ans max...