jfn
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 08/06/2009 Messages postés : 657 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Que signifie vos pseudos? Jeu 11 Fév 2010 - 0:30 | |
| Rappel du premier message :que signifis vos pseudo ? d'ou le tenez vous ? moi JFN sont les initial de nos prenoms a mon homme et moi JF= Jean-Felly N= Nancy |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Que signifie vos pseudos? Ven 29 Juin 2012 - 2:47 | |
| Héhé ^^ Moi j'aurais pas mi mon vrai prénom en pseudo, car je le trouve trop moche mon prénom lol Mais si j'aurais eu un beau prénom, j'aurais fais comme toi et je l'aurais mis ^^ |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Que signifie vos pseudos? Ven 29 Juin 2012 - 2:56 | |
| - Caline a écrit:
- Héhé ^^
Moi j'aurais pas mi mon vrai prénom en pseudo, car je le trouve trop moche mon prénom lol
Mais si j'aurais eu un beau prénom, j'aurais fais comme toi et je l'aurais mis ^^ Bah l'est pas moche arrête ... !! Tss !! |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Marguerite
~ Insouciante ~
Inscrit le : 30/06/2012 Messages postés : 65 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 4
| Sujet: Re: Que signifie vos pseudos? Sam 30 Juin 2012 - 23:20 | |
| J'ai choisi le pseudo Marguerite, qui n'est pas mon vrai prénom. Cela vient du dessin-animé Princesse Sarah, et donc de sa timide amie, Marguerite, qui m'a beaucoup touchée quand j'étais petite. Je m'identifiais beaucoup à ce personnage à l'époque, car j'étais très timide, plutôt introvertie et je me trouvais stupide.... (mais ça a bien changé depuis, je vous rassure!!! ) |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Que signifie vos pseudos? Dim 1 Juil 2012 - 1:49 | |
| J'aime bien aussi Marguerite, car malgré qu'elle est un peu nunuche comme elle le dit, elle a un trés bon fond, toujours gentille, prete a aider.. J'aime beaucoup son personnage en + ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Que signifie vos pseudos? Dim 1 Juil 2012 - 13:29 | |
| - Marguerite a écrit:
- J'ai choisi le pseudo Marguerite, qui n'est pas mon vrai prénom. Cela vient du dessin-animé Princesse Sarah, et donc de sa timide amie, Marguerite, qui m'a beaucoup touchée quand j'étais petite.
Je m'identifiais beaucoup à ce personnage à l'époque, car j'étais très timide, plutôt introvertie et je me trouvais stupide.... (mais ça a bien changé depuis, je vous rassure!!! ) J'ai eu peur que ce soit en rapport à la vache XD
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Marguerite
~ Insouciante ~
Inscrit le : 30/06/2012 Messages postés : 65 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 4
| | | |
Olivier_taro
~ Chrysalide ~
Inscrit le : 30/06/2012 Messages postés : 79 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 38
| Sujet: Re: Que signifie vos pseudos? Lun 2 Juil 2012 - 0:08 | |
| Mon surnom ici : Prénom usuel plus le suffixe pour les prénoms masculins japonais. Non, ce n'est pas en référence au DA "OLive et Tom", alias "coptain tsubasa" . Allez voir mon site pour un autre prénom japonais.
Akira, 3x3 eyes, Ken le survivant, Embrasse-moi Lucille, la force G, OAV. DA oublié : " Les aventures du Bosco" Les génériques en VO, j'en ai plein queje mettrai sur le forum: ici. |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|