RésuméCoco a toujours été passionnée par la magie. Hélas, les seules personnes habilitées à la pratiquer sont les sorciers. C'est un don qu'ils obtiennent à la naissance et qu'ils protègent jalousement.
Un jour, un sorcier du nom de Kieffrey arrive dans le village de Coco et c'est en le voyant à l'œuvre qu'elle comprend la véritable nature de la magie : elle se dessine ! À partir de cet instant, Coco va découvrir un monde merveilleux dont elle ne soupçonnait pas l'existence...
Personnages
Agathe
Elle est très déterminée à devenir une sorcière renommée et tente de surpasser Kieffrey. Elle se montre très froide envers Coco du fait qu'elle n'est pas née sorcière. Elle la culpabilise très souvent et fera tout pour se débarrasser d'elle. Au fil de l'histoire, elle commencera à l'apprécier et à la soutenir.
Coco
Personnage principal de l'histoire. Elle est passionnée de magie depuis son enfance mais ne peut la manier du fait qu'elle n'est pas née sorcière. Par le biais d'un sort reproduit en le dessinant, elle pétrifie sa mère par accident en la transformant en cristal. Sauvée par Kieffrey, elle devient la disciple de ce dernier afin de délivrer sa mère et lui permettre de découvrir un nouveau monde : celui des sorciers et ainsi de manipuler la magie.
Trice
C'est une fille qui a une personnalité froide, bornée et effacée qui n'a confiance qu'avec sa magie. Elle est tout de même attentionnée et bienveillante envers les autres.
Tetia
Tetia est une fille énergique et à la joie communicative. Elle prend un évident plaisir à entendre les gens la remercier, pour ensuite les remercier en retour. Sans surprise, Tetia rêve de silloner le monde pour venir en aide à tous ceux qu'elle croise, ce qui se reflète bien dans sa magie.
Olugio
Sentinelle de l'atelier de Kieffrey et meilleur ami de ce dernier. Ils se connaissent depuis l'enfance. Il s'occupe de surveiller l'atelier
Kieffrey
Il fait connaissance de Coco dans la boutique que tient sa mère. Après que Coco ait malencontreusement transformée sa mère en cristal, il décide de la prendre comme disciple afin qu'elle puisse redessiner le sort et ainsi sauver sa mère