Rappel du premier message :But du jeu :
Ce jeu est un défi entre membres ^^
1 - On choisit un dessin animé et on donne le titre du dessin animé.. On pose une question sur ce dessin animé (bon là, c'est pareil que les autres jeux) la question doit attendre une réponse claire, pas ambigue, et ne doit pas avoir un choix de double réponses possible..
2 - On choisit le membre qui doit répondre a cette question.
3 - Le membre en question a le droit a 3 réponses fausses maximum
Si le membre choisi pour le défi répond juste a la question, il remporte
3 points, si il ne trouve pas, et propose 3 réponses fausses, celui qui a posé la question (le colleur donc) remporte les
3 pointsSi la personne à laquelle on a lancé le défi a trouvé la bonne réponse elle doit donc re-proposer un défi,
mais n'a pas le droit au prochain tour direct de re-défier son colleur.. Elle doit donc trouver une autre personne a qui proposer le défi..Si la réponse n'a pas été trouvée, le colleur empoche donc les 3 points et c'est au colleur de choisir donc une autre question, et il a le choix soit relancer le défi a la même personne qu'il a essayé de coller (mais qui n'a pas trouvé la réponse) soit proposer son défi a un autre membre^^
Quand un défi est lancé, seul le membre que le colleur a choisi de défier a le droit de répondre, il est donc interdit aux autres membres de répondre si ils connaissent la réponse, le défi sera automatiquement invalidé..PS : On évitera quand même de lancer un défi a des membres qu'on a jamais vu jouer sur le forum, ou au pire si vous tenez vraiment a défier quelqu'un qu'on a jamais vu dans la catégorie jeux, prévenez le par MP pour lui dire de passer dans ce topic.. Egalement évitez de défier des membres ayant signalé qu'ils sont absents dans le topic des absences
J'ai pas décidé si je dois mettre une durée maximum auquel le colleur doit répondre, je verrais selon l'évolution du jeu..
Si vous avez des questions ou que c'est pas clair n'hésitez pas a demander ^^
PS : Tom ne souhaitant pas joué a ce jeu, merci de ne pas le défier..PERSONNE DEFIER EN COURS
CE JEU RAPPORTE 3 POINTS
DISPONIBILITE TRES LIMITEE