Narcisse
~ Romancière ~
| |
| |
belokanien
~ Rebelle ~
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Défis entres membres Mer 30 Mai 2012 - 9:52 | |
| niark niark Virgo il fait pleurer les filles ! C'est Athéna qui va pas être contente !
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Défis entres membres Mer 30 Mai 2012 - 9:56 | |
| Shakaaaaaaa Faut pas faire pleuré narcisse, revienssssss (j'ai pas de stock mouchoir de prévu)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Virgo No Shaka
~ Idole ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 14847 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Défis entres membres Mer 30 Mai 2012 - 9:57 | |
| Ca me rappelle le topic de Candy avec Galette . - belokanien a écrit:
- narcisse a écrit:
- (Par contre Abel s'était allongé sur Georgie sous un arbre )
Rassure moi, ils étaient habillés ? Je pense que Belo faisait référence, si il l'a vu, à une vidéo du Joueur du Grenier qui rappelle ce que tu décris et où ... la façon de réchauffer la demoiselle est plus que ... limite (même si en théorie la chaleur corporelle est effectivement une bonne méthode). (Je suis content, je me suis souvenu comment faire les gifs animé ^^) Edit : bon par contre que vous êtes bavard, j'ai à peine le temps de faire ça qu'il y a plein de nouveaux messages . Pour la réponse j'ai pas d'idée et j'avoue ne pas avoir envie de chercher pour une fois ^^. Bon on tenter dans une cabane sur une chaise (ou dans la bibliothèque avec le chandelier ).
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Défis entres membres Mer 30 Mai 2012 - 10:00 | |
| /me rappelle au passage que la dernière fois qu'on m'a défié à ce jeu, Caline ne s'en est pas encore remise ^^ donc pas de provocation hein ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Défis entres membres Mer 30 Mai 2012 - 10:02 | |
| C'est ARTHUR sur la photo !! Alors cabane c'est presque ça !!!! Sois plus précis : un indice : c'est un lieu où il y a des animaux en dehors de cet endroit. Et, c'est pas sur une chaise mais sur un meuble romantique ! Allez un effort ! |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Défis entres membres Mer 30 Mai 2012 - 10:12 | |
| - narcisse a écrit:
- c'est un lieu où il y a des animaux en dehors de cet endroit.
! Ok donc la on est carrément dans la zoophilie ... c'en est trop pour moi ...
| | |
Virgo No Shaka
~ Idole ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 14847 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Défis entres membres Mer 30 Mai 2012 - 10:13 | |
| Je connais pas donc Abel Arthur Astérix, pour moi c'est kif kif bourricot ^^. Allez dernière proposition : dans la grange avec un autel (je sais pas ce que ferais un autel là mais pourquoi pas ^^)
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Défis entres membres Mer 30 Mai 2012 - 10:13 | |
| MAIS NON belokanien !!!! Il y a des animaux qui entourent cet endroit ; comme aujourd'hui à la campagne ! |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Défis entres membres Mer 30 Mai 2012 - 10:32 | |
| sûrement pas au chat, mais il n'a le droit qu'à 3 propositions ^^
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Défis entres membres Mer 30 Mai 2012 - 18:54 | |
| Voici la réponse Shaka : Abel déclare son amour à Georgie dans la ferme de l'oncle Kevin et c'est dans un lit ! |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Défis entres membres Mer 30 Mai 2012 - 19:01 | |
| ils faisaient quoi sur le lit ? je demande ça parce que j'ai beaucoup d'imagination moi et je veux pas me tromper
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Défis entres membres Mer 30 Mai 2012 - 19:10 | |
| Rien oh la la ! En fait, Georgie venait d'apprendre qu'Abel et Arthur étaient ses frères. Elle était dans un lit car elle se rétablissait (elle avait failli mourir) et Abel lui a déclaré son amour sur le lit ! Voici la scène : |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Défis entres membres Mer 30 Mai 2012 - 20:44 | |
| Pfff Shaka, t'aurais attendu un peu avant de dire n'importe quoi, j'aurais pu te la filer, la bonne réponse je me souviens bien de cette scène, qui en fait conduira (indirectement) à la mort de la mère d'Abel et Arthur... Abel a vraiment fait une énorme connerie de se déclarer à ce moment-là. Du coup, ma petite narcisse, il te faut redéfier quelqu'un d'autre. Allez, au boulot, sinon, c'est un panneau ! |
| | |
Virgo No Shaka
~ Idole ~
| Sujet: Re: Défis entres membres Mer 30 Mai 2012 - 21:02 | |
| Tu sais en même temps pour ce coup là, ça me passe mais à une hauteur tu peux pas savoir ^^.
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Défis entres membres Mer 30 Mai 2012 - 21:16 | |
| Ouais, mais bon t'aurais pas aimé voir la tête de narcisse en balançant une réponse qu'elle pensait que t'aurais pas ? |
| | |
Virgo No Shaka
~ Idole ~
| Sujet: Re: Défis entres membres Mer 30 Mai 2012 - 21:19 | |
| Oh tu sais moi j'ai les yeux fermés alors .
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Défis entres membres Mer 30 Mai 2012 - 21:32 | |
| - Carine a écrit:
Du coup, ma petite narcisse, il te faut redéfier quelqu'un d'autre. Allez, au boulot, sinon, c'est un panneau ! OK Carine ! j'ai peur j'veux pas de panneau ! JE DEFIE : BELOKANIEN ! Dessin animé : Cynthia ou le rythme de la vie. Quel garçon Cynthia choisit-elle ? (dans le DA) ! |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Défis entres membres Mer 30 Mai 2012 - 21:52 | |
| loooooooooool tu as peur des panneaux ? bou la honte !!
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|