Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Jeanne et Serge Version LA CINQ (Youpi l'école est fini) en VHS et DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
satbuster

satbuster

~ Visiteur ~
Visiteur

Messages postés : 11
Bélier

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0

Jeanne et Serge Version LA CINQ (Youpi l'école est fini) en VHS et DVD Empty
MessageSujet: Jeanne et Serge Version LA CINQ (Youpi l'école est fini) en VHS et DVD Jeanne et Serge Version LA CINQ (Youpi l'école est fini) en VHS et DVD Horlog10Mer 30 Oct 2024 - 11:44

Bonjour à tous,

Je gère un petit site* sur Jeanne et Serge Version "LA CINQ" 1988 (moins censuré que la version "Club Dorothée" mais plus que la version d'origine).
* Allez directement à la "Section : Animation 1/2" tout en bas de ma page d'accueil.

Exemple de censure : Dans le 1er épisode : Il y a une scène où Daïmon gifle Peggy => Dans la version "LA CINQ" elle est en VF ! Elle est "coupée" dans la version Club Dorothée / édition DVD standard et "réintégré en VOSTF" dans l'édition DVD collector. D'autres scènes "perdues" de ce types sont disponibles aux fils des épisodes.

La revue Télé K7 avait publié la jaquette de Jeanne et Serge (et de bien d'autres dessins animés japonais). Je l'ai scanné (partie par partie) et je l'avais reconstituée pour l'imprimer en plusieurs exemplaires.

J'ai mis un nombre incalculable d'années à trouver la technique et le matériel afin de convertir mes VHS en DVD pour que la qualité d'image soit optimale. J'ai l'intention, un jour, de déposer tous les épisodes sur YouTube.

Photo de ma vidéothèque.
Jeanne et Serge Version LA CINQ (Youpi l'école est fini) en VHS et DVD Jeanne11

Jaquette VHS de Télé K7.
Jeanne et Serge Version LA CINQ (Youpi l'école est fini) en VHS et DVD Jeanne13

À bientôt, Satbuster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satbuster.fr
Jeanne et Serge Version LA CINQ (Youpi l'école est fini) en VHS et DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés sportifs-