Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Le Film Drama De Lady Oscar De Jacques Demy En DVD-Vidéo Et Blu-Ray-Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
satbuster

satbuster

~ Visiteur ~
Visiteur

Messages postés : 23
Bélier

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0

Le Film Drama De Lady Oscar De Jacques Demy En DVD-Vidéo Et Blu-Ray-Vidéo Empty
MessageSujet: Le Film Drama De Lady Oscar De Jacques Demy En DVD-Vidéo Et Blu-Ray-Vidéo Le Film Drama De Lady Oscar De Jacques Demy En DVD-Vidéo Et Blu-Ray-Vidéo Horlog10Ven 1 Nov 2024 - 17:14

Bonjour à tous,

Le Film Drama De Lady Oscar a été diffusé sur ARTÉ en Juin 2001 en Mpeg-2 SD 480x576i 4/3 Letter Box. Je l'ai capturé avec une carte tuner satellite numérique et convertie en DVD-Vidéo.

Il a été rediffusé en Juin/Juillet 2016 sur OCS GÉANTS en H.264 HD 1920x1080i 16/9. Je l'ai capturé avec ma carte d'acquisition HDMI et convertie en Blu-Ray-Vidéo.

Si vous voulez tout savoir sur le "pourquoi" et "comment" je suis le seul du pays... heu, de tout le monde Francophone à avoir ce film en Blu-Ray-Vidéo :
Je vous invite à visiter la page "Contact (+ Mini Blog Personnel sur les origines du site)" de mon site internet.

Pour l'histoire 1 : Le film avait été diffusé sur TPS à la fin des années 90 mais à l'époque il n'y avait que les magnétoscopes, le hic c'est que je n'étais pas abonné cependant grâce à un "contact" j'ai pu en avoir une copie. Comme je voulais avoir mon propre enregistrement j'ai attendu une rediffusion. Quelques jours avant sa diffusion sur ARTÉ ayant connaissance que l'un des vendeurs de ma boutique d'informatique avait une carte tuner satellite numérique, à ma demande, il me l'a généreusement prêté en urgence et quelques temps plus tard j'ai acheté la mienne avec dans la foulé un graveur DVD...

Pour l'histoire 2 : Le film a été édité en 2008 en DVD dans un coffret "INTEGRALE Jacques Demy"... il était vendu 100€... À l'heure où j'écris cette ligne le coffret est toujours disponible à partir de 50€ (pour de l'occasion).

Capture d'écran où Lady Oscar est dans son uniforme d'apparat.

Le Film Drama De Lady Oscar De Jacques Demy En DVD-Vidéo Et Blu-Ray-Vidéo Image10

Oups, cette image est en basse résolution miniSD (300.000 Pixels). C'était la capture d'écran de mon DVD en 4/3 Letter Box (avec les bandes noires coupées) que j'ai utilisé pour ma jaquette.

Note : Si vous voulez voir cette capture d'écran dans d'autres résolutions (SD et HD 16/9) RDV sur mon site.

Cette image est le ticket de cinéma lors de sa projection au Japon en 1979.

Le Film Drama De Lady Oscar De Jacques Demy En DVD-Vidéo Et Blu-Ray-Vidéo Ticket10

Petit clipart humoristique. À l'origine il n'y avait pas la flèche. Je l'ai ajouté pour illustrer la jaquette de mon DVD/Blu-Ray-Vidéo.

CilpArt original (+ divers variantes) disponible en téléchargement en bas de ce post.

Le Film Drama De Lady Oscar De Jacques Demy En DVD-Vidéo Et Blu-Ray-Vidéo Lady-s10

La jaquette Blu-Ray du film. (Création personnelle).
Le Film Drama De Lady Oscar De Jacques Demy En DVD-Vidéo Et Blu-Ray-Vidéo Lady_o28

La jaquette VHS de Télé K7 du film.

Le Film Drama De Lady Oscar De Jacques Demy En DVD-Vidéo Et Blu-Ray-Vidéo Lady_o10

La jaquette VHS de Télé K7 du dessin animé.
Le Film Drama De Lady Oscar De Jacques Demy En DVD-Vidéo Et Blu-Ray-Vidéo Lady_o14

Note : Les jaquettes de Télé K7 sont disponibles en moyenne résolution (3400x2500 pixels) sur mon site.

À bientôt, Satbuster

Fichiers joints
Lady_Oscar_ClipArt.zip
Désolée, seuls les nostalgiques inscrits peuvent télécharger ce contenu..
(756 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.satbuster.fr/
Le Film Drama De Lady Oscar De Jacques Demy En DVD-Vidéo Et Blu-Ray-Vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les discussions sur les DVD et CD-