Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
satbuster

satbuster

~ Visiteur ~
Visiteur

Messages postés : 23
Bélier

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0

La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 ! Empty
MessageSujet: La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 ! La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 ! Horlog10Ven 1 Nov 2024 - 23:03

Bonjour à tous,

Je viens à l'instant de voir la bande annonce sur TF1 séries films.

Soyez tous au rendez-vous !

Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
https://www.satbuster.fr/
Virgo No Shaka

Virgo No Shaka

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15045
Vierge

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640

MessageSujet: Re: La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 ! La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 ! Horlog10Ven 1 Nov 2024 - 23:38

"L’adaptation en prises de vues réelles du manga culte de Tsukasa Hôjô sera diffusée juste avant les fêtes à la télévision.
Camille Lou ("Je te promets"), Constance Labbé ("Balthazar") et Claire Romain ("Ici tout commence") incarnent les célèbres sœurs cambrioleuses devant la caméra d’Alexandre Laurent ("Le Bazar de la Charité").
Les huit épisodes de 52 minutes seront aussi proposés sur TF1+ avant une diffusion sur la plateforme Prime Video à l’international.

Elles attendent depuis des mois de pouvoir partir à l’assaut des objets les plus précieux de la capitale. Les sœurs Chamade donnent rendez-vous aux téléspectateurs lundi 11 novembre à 21h10 sur TF1 et en streaming sur TF1+ pour la diffusion de deux premiers épisodes de Cat's Eyes. "Cette série, c’est une adaptation du manga de Tsukasa Hôjô et pas du dessin animé. Il faut revenir à l’origine des personnages", nous précise Constance Labbé qui incarne l’aînée du trio. Sylia, Tamara (Camille Lou) et Alexia (Claire Romain) se retrouvent à Paris après des années de séparation."

source : https://www.tf1info.fr/culture/programme-tv-tf1-on-sait-enfin-quand-la-serie-cat-s-eyes-sortira-ses-griffes-2329921.html

La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 ! Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Athenais

Athenais

~ Mousquetaire ~
Mousquetaire

Messages postés : 70101
Bélier

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296

MessageSujet: Re: La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 ! La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 ! Horlog10Sam 2 Nov 2024 - 9:25

Pas envie de voir ça

"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 ! Saint_10
[/url]
Trunks 999 (FR)

Trunks 999 (FR)

~ Détective ~
Détective

Messages postés : 8017
Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 ! La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 ! Horlog10Sam 2 Nov 2024 - 10:26

Je n'ai pas vu le dessin animé de base, mais franchement y'a as besoin de voir le dessin animé de base pour se rendre compte que la série live-action va être vraiment pas bonne,
Les actrices ont l'air de mal joués, la réalisation digne de Madame Web (qui avait une réalisation digne d'un TV Film), et le côté trop production TF1 fait que c'est pas très fou, donc je pense que la série est à eviter

La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 ! 3266efb453d2cd4293257b7af4efc49d
Discord: Trunks 999#3133
Ys

Ys

~ Noble ~
Noble

Messages postés : 92391
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605

MessageSujet: Re: La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 ! La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 ! Horlog10Sam 2 Nov 2024 - 17:01

Je jetterai un coup d'œil pour voir si ça va être si horrible que ça Smiley2

La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 ! Mppr
Smiley215 Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break Smiley198
Athenais

Athenais

~ Mousquetaire ~
Mousquetaire

Messages postés : 70101
Bélier

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296

MessageSujet: Re: La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 ! La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 ! Horlog10Sam 2 Nov 2024 - 18:48

oui tu nous diras

"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 ! Saint_10
[/url]
satbuster

satbuster

~ Visiteur ~
Visiteur

Bélier

Masculin

MessageSujet: Re: La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 ! La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 ! Horlog10Sam 2 Nov 2024 - 21:38

Trunks 999 (FR) a écrit:
Je n'ai pas vu le dessin animé de base

La série de Cat's Eyes passe en boucle avec celle de Nicky Larson tous les samedi matin sur TFX depuis une éternité. J'ai lancé une pétition sur le forum pour que ça change.

RAS-LE-BOL de la diffusion en boucle de Nicky Larson et de Cat's Eyes sur TFX

Pour la version Drama je vais faire ce que je fais de mieux : Capturer tous les épisodes avec mon PC "Tuner TNT" et convertir les fichiers en Blu-Ray-Vidéo.

Que le rythme/action soit bon ou pas m'est complètement égal. L'important c'est d'enrichir ma vidéothèque avec mes propres enregistrements. Surtout si le film/série n'est pas déjà édités ou qu'ils ne le soient pas dans un avenir proche.

La série contient 8 épisodes. Si le taux d'audience est au RDV on aura peut être une seconde saison l'année prochaine...

Voici une critique sur le Drama :

PS : Ce n'est pas moi qui ai trouvé cette vidéo mais un bon copain.
Virgo No Shaka

Virgo No Shaka

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Vierge

Masculin

MessageSujet: Re: La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 ! La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 ! Horlog10Dim 10 Nov 2024 - 22:16

Deux épisodes demain en première partie de soirée, on va voir ce que ça vaut.

La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 ! Sans_t10

est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Ys

Ys

~ Noble ~
Noble

Verseau

Féminin

MessageSujet: Re: La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 ! La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 ! Horlog10Dim 10 Nov 2024 - 22:32

Je le regarderais pour me faire une idée, et espéré que l'histoire tienne la route Smiley20

Smiley215 Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break Smiley198
Virgo No Shaka

Virgo No Shaka

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Vierge

Masculin

MessageSujet: Re: La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 ! La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 ! Horlog10Lun 11 Nov 2024 - 23:57

Mon avis : pas folichon. "Trois vive panthère" déjà oubliez. L'histoire : on sent que c'est français. Un beau drame familiale que ce "fabuleux trio". On a aussi des histoire d'amour.
Tam revient de 5 ans passés en Amérique apparemment, l'accueil de Sylvia est glacé, Alex est une ado qui a l'habitude de passer par le commissariat.
On est loin du manga ou de l'animé. On peut considérer ça au mieux comme le début des soeurs au cambriolage et vol d'oeuvre d'art. Le but est maintenant de retrouver une carte SD que Sylvia a caché dans l'un des tableaux qui ont été volé mais considérer comme brulé.

Franchement, je vais regarder, car je suis un bon pigeon, et espérer que ça s'améliore. Mais je vais surtout me remettre à lire le manga.

satbuster

satbuster

~ Visiteur ~
Visiteur

Bélier

Masculin

MessageSujet: Re: La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 ! La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 ! Horlog10Mar 12 Nov 2024 - 1:00

J'ai bien aimé ces Cat's Eyes comme j'ai bien aimé l'adaptation française de Nicky Larson.

1) L'"esprit Cat's Eyes" a été conservé. Ex : Le saut en parachute et l'échange du coffre fort...
2) Les cascades : Pas plus ni moins que l'animé.
3) L'histoire a été "actualisé" : Elle se passe en 2024 au lieu des années 80.
4) Si j'ai bien regardé il semble qu'"Alex" soit lesbienne. Même schéma que le remake de "Charmed".
5) Ce Drama est "plus adulte" que l'anime.

Conclusion :
Dans l'ensemble je vais prendre un pied énorme en ayant les Blu-Ray-Vidéo avant tout le monde.
Ys

Ys

~ Noble ~
Noble

Verseau

Féminin

MessageSujet: Re: La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 ! La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 ! Horlog10Sam 16 Nov 2024 - 21:04

Mon avis sur les deux premiers épisodes
Le plus gros problème est : Pourquoi ils ont dit qu'ils avaient adapté le maga/animé alors que très clairement, c'est librement adapter de l'œuvre ...
Car à part les prénoms ils ne restent que ça, pas de café tenu par les sœurs juste Quentin qui est toujours policier et ici est en couple avec Asaya
Si on compare les deux premiers épisodes au manga, la série ne vaut pas le coup très clairement, mais prendre la série pour une adaptation librement inspirée de l'œuvre est plus plaisante, car on peut l'avoir comme si c'était l'œuvre de fan, d'ailleurs les refs à Nicky Larson avec le chien et les musclés pour les policiers en son la preuve

J'ai quand même hâte de voir la suite, surtout le prochain épisode qui se déroulera à Versailles et savoir aussi comment ils vont finir cette adaptation Smiley2

La série Drama de Cat's Eyes démarre sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les séries TV-