Narcisse
~ Romancière ~
| |
| |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Quel est votre couleur préférée? Mar 29 Mai 2012 - 19:15 | |
| Mais pourquoi crois-tu quelle veut se marier ? Après faudrait qu'elle partage son royaume. Tu rigoles, elle préfère rester seule et garder tout les pouvoirs . |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Quel est votre couleur préférée? Mar 29 Mai 2012 - 22:09 | |
| - narcisse a écrit:
- Une reine a toujours besoin d'un roi !
Heureusement que non de nos jours ! Pas besoin d'un homme, moi, je gère très bien toute seule... avec mes massues ! |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Quel est votre couleur préférée? Mer 30 Mai 2012 - 0:09 | |
| Après faut trouver un homme qui veut gouverner un monde rose plein de Petits Malins et de Sailor Moon ... et assez viril pour protéger ... Ou alors il faut que soit Caline, soit Narcisse subisse une opération "délicate" permettant de régler le problème ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Quel est votre couleur préférée? Mer 30 Mai 2012 - 8:02 | |
| Je peux pas te la décrire, tu es trop délicate et pudique pour que je rentre dans les détails
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Quel est votre couleur préférée? Mer 30 Mai 2012 - 9:13 | |
| Si tu as lu City Hunter, je dirais que le Maroc ou le Brésil est un indice .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Quel est votre couleur préférée? Mer 30 Mai 2012 - 9:17 | |
| J'comprends rien ! Tu veux dire quoi Shaka ? D'ailleurs va répondre à ta punition (sur Georgie) ! La réponse est romantique ! Et je t'ai donné des indices sur le topic ! |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Quel est votre couleur préférée? Mer 30 Mai 2012 - 9:20 | |
| - narcisse a écrit:
- J'comprends rien !
Toujours aucun commentaire
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Quel est votre couleur préférée? Mer 30 Mai 2012 - 9:38 | |
| Il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Quel est votre couleur préférée? Mer 30 Mai 2012 - 9:46 | |
| alors comment dire ... reprenons la conversation : d'un côté on a Caline qui n'a qu'une peluche pour être protéger (selon tes dires) de l'autre, son alter égo, toi, qui veut absolument qqn pour la protéger (et a priori, qq d'assez viril ^^) donc pour que vous soyez un couple, il faudra bien passer par une opération permettant de résoudre ce dilemme Désolé, je peux pas plus XD
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|