Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

[Présentation] Cherry-Draws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cherry-Draws

Cherry-Draws

~ Visiteur ~
Visiteur

Messages postés : 3
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0

[Présentation] Cherry-Draws Empty
MessageSujet: [Présentation] Cherry-Draws [Présentation] Cherry-Draws Horlog10Ven 15 Nov 2024 - 10:28

Bonjour / Bonsoir, cela dépend l'heure à laquelle vous lirez ceci.

J'utilise le pseudonyme de Cherry-Draws depuis des années, qui fait référence au nom de mon avatar. Mais vous pouvez m'appelez Cherry ou Kohga.

Informations générales : Née en le 9/05/1998, je suis passionnée de dessin et d'écriture depuis le collège. Aujourd'hui je pratique l'art en tant que passion, ce qui me convient parfaitement car je peux réaliser mes projets à mon propre rythme, sans restriction, et surtout, sans me faire juger, ce qui me laisse un grand sentiment de liberté.

J'ai connu les animes vers l'âge de 6 ans, lorsque Hamtaro était diffusé sur France 5 dans Midi les zouzous. Grâce à ces programmes jeunesse, j'ai aussi découvert Magical Dorémi, Princesse Sarah, Dans les Alpes avec Annette et Gigi. J'ai regardé un peu Mermaid Melody et Sugar Sugar Rune sur Canal J, quand j'avais 12 ans. Néanmoins, ce n'est vers l'âge de 14 ans que j'ai vraiment commencé à m'y intéresser, grâce à Shugo Chara. Depuis, je n'ai pas décroché. Si j'ai commencé avec les Shojos/Magical Girls, maintenant je regarde essentiellement des shonen.

Je regrette de ne pas avoir connu l'émission Le Club Dorothée car, finalement, il n'y a que peu d'animés qui ont bercés mon enfance (parmi d'autres dessins animés) et je suis passé à côté de certains, même si je tente de me rattraper pour compléter ma culture générale en la matière.

J'aime : Les arts plastiques l'illustration, la culture japonaise (nourriture, traditions, coutumes...) , dessiner, écrire, faire / regarder des fanarts, le cosplay, les Creepypastas, les activités manuelles en général, créer, les animes, le ninjitsu, lire (romans, mangas), le yaoi, les jeux vidéo (surtout The Legend Of Zelda), les animaux (lapins, poussins, renards), écouter de la musique, partager mes créations, échanger avec les autres, travailler, aller au restaurant, m'amuser, mes amis, passer du temps avec ma mère, rêvasser.

Je déteste : l'école (primaire/collège/lycée), les enfants, me faire draguer, les personnes fermées d'esprit, les pervers narcissiques, ceux qui passent leur vie à critiquer les autres alors qu'ils ne sont pas mieux, le plagiat, la discrimination, les exercices de relaxation, l'injustice, le harcèlement, téléphoner, être en recherche d'emploi, les repas de famille, les conflits, la couleur rose, me maquiller, les soirées style "boîte de nuit", les donneurs de leçons, m'ennuyer, les réflexions.

Je me suis inscrite sur le Forum d'une part, car j'ai gardé une âme d'enfant et que cela me fait du bien de me replonger dans cet univers nostalgique et rassurant, mais également pour partager mes passions. Je suis quelqu'un d'ouvert à la discussion donc n'hésitez pas à me MP si vous avez des questions ou si vous voulez juste papoter.

Merci à ceux et celles qui auront lu ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Cherry-Draws
Athenais

Athenais

~ Mousquetaire ~
Mousquetaire

Messages postés : 70099
Bélier

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296

MessageSujet: Re: [Présentation] Cherry-Draws [Présentation] Cherry-Draws Horlog10Ven 15 Nov 2024 - 10:53

Bienvenue à toi [Présentation] Cherry-Draws Bienve16

j'espère que le forum t'aidera à découvrir de nouveaux dessins animés

"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

[Présentation] Cherry-Draws Saint_10
[/url]
Trunks 999 (FR)

Trunks 999 (FR)

~ Détective ~
Détective

Messages postés : 8017
Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: [Présentation] Cherry-Draws [Présentation] Cherry-Draws Horlog10Ven 15 Nov 2024 - 11:12

Bienvenue à toi

[Présentation] Cherry-Draws 3266efb453d2cd4293257b7af4efc49d
Discord: Trunks 999#3133
Komasan70

Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Messages postés : 2260
Balance

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202

MessageSujet: Re: [Présentation] Cherry-Draws [Présentation] Cherry-Draws Horlog10Ven 15 Nov 2024 - 11:52

Bienvenue cherry j'adore aussi zelda à tu une ds et une switch j'adore aussi yokai watch et monopoly sur switch si sa t'intéresse on pourra faire des parties si tu veux si tu veut je t'enverrai part mp ma liste de jeux

http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Virgo No Shaka

Virgo No Shaka

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15045
Vierge

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640

MessageSujet: Re: [Présentation] Cherry-Draws [Présentation] Cherry-Draws Horlog10Ven 15 Nov 2024 - 12:03

Smiley25 Bienvenue sur le forum. Tu déteste le rose, c'est pas trop dur les couleurs du forum ?
N'hésite pas à fouiller les topics et à nous faire part de ton opinion ^^.

[Présentation] Cherry-Draws Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Ys

Ys

~ Noble ~
Noble

Messages postés : 92391
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605

MessageSujet: Re: [Présentation] Cherry-Draws [Présentation] Cherry-Draws Horlog10Sam 16 Nov 2024 - 11:31

Smiley25 Cherry-Draws Smiley204

[Présentation] Cherry-Draws Mppr
Smiley215 Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break Smiley198
Cherry-Draws

Cherry-Draws

~ Visiteur ~
Visiteur

Messages postés : 3
Taureau

Féminin

MessageSujet: Re: [Présentation] Cherry-Draws [Présentation] Cherry-Draws Horlog10Sam 16 Nov 2024 - 17:36

Un grand merci à tous pour votre accueil chaleureux !

Athenais : Je n'ai aucun doute sur le fait que le Forum pourra m'aider là dessus.

Komasan70 : Contente de voir que tu adores Zelda aussi ! Je ne joue plus trop à la DS mais j'ai une Switch, par contre je ne joue pas à Yokaï Watch (je n'aime pas cette licence) ni au Monopoly sur cette console.

Virgo No Shaka : Non, au contraire je trouve que les nuances rose / bleu / violet pastel vont très bien ensemble et je trouve le fond du Forum joli.
Aucun problème, ce sera fait avec plaisir !
https://www.wattpad.com/user/Cherry-Draws
[Présentation] Cherry-Draws
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-