Bonjour / Bonsoir, cela dépend l'heure à laquelle vous lirez ceci.
J'utilise le pseudonyme de Cherry-Draws depuis des années, qui fait référence au nom de mon avatar. Mais vous pouvez m'appelez Cherry ou Kohga.
Informations générales : Née en le 9/05/1998, je suis passionnée de dessin et d'écriture depuis le collège. Aujourd'hui je pratique l'art en tant que passion, ce qui me convient parfaitement car je peux réaliser mes projets à mon propre rythme, sans restriction, et surtout, sans me faire juger, ce qui me laisse un grand sentiment de liberté.
J'ai connu les animes vers l'âge de 6 ans, lorsque
Hamtaro était diffusé sur France 5 dans Midi les zouzous. Grâce à ces programmes jeunesse, j'ai aussi découvert
Magical Dorémi,
Princesse Sarah,
Dans les Alpes avec Annette et
Gigi. J'ai regardé un peu
Mermaid Melody et
Sugar Sugar Rune sur Canal J, quand j'avais 12 ans. Néanmoins, ce n'est vers l'âge de 14 ans que j'ai vraiment commencé à m'y intéresser, grâce à
Shugo Chara. Depuis, je n'ai pas décroché. Si j'ai commencé avec les Shojos/Magical Girls, maintenant je regarde essentiellement des shonen.
Je regrette de ne pas avoir connu l'émission
Le Club Dorothée car, finalement, il n'y a que peu d'animés qui ont bercés mon enfance (parmi d'autres dessins animés) et je suis passé à côté de certains, même si je tente de me rattraper pour compléter ma culture générale en la matière.
J'aime : Les arts plastiques l'illustration, la culture japonaise (nourriture, traditions, coutumes...) , dessiner, écrire, faire / regarder des fanarts, le cosplay, les Creepypastas, les activités manuelles en général, créer, les animes, le ninjitsu, lire (romans, mangas), le yaoi, les jeux vidéo (surtout
The Legend Of Zelda), les animaux (lapins, poussins, renards), écouter de la musique, partager mes créations, échanger avec les autres, travailler, aller au restaurant, m'amuser, mes amis, passer du temps avec ma mère, rêvasser.
Je déteste : l'école (primaire/collège/lycée), les enfants, me faire draguer, les personnes fermées d'esprit, les pervers narcissiques, ceux qui passent leur vie à critiquer les autres alors qu'ils ne sont pas mieux, le plagiat, la discrimination, les exercices de relaxation, l'injustice, le harcèlement, téléphoner, être en recherche d'emploi, les repas de famille, les conflits, la couleur rose, me maquiller, les soirées style "boîte de nuit", les donneurs de leçons, m'ennuyer, les réflexions.
Je me suis inscrite sur le Forum d'une part, car j'ai gardé une âme d'enfant et que cela me fait du bien de me replonger dans cet univers nostalgique et rassurant, mais également pour partager mes passions. Je suis quelqu'un d'ouvert à la discussion donc n'hésitez pas à me MP si vous avez des questions ou si vous voulez juste papoter.
Merci à ceux et celles qui auront lu ma présentation.