Bonjour à tous,
Je viens déposer toutes les Jaquettes VHS de Dessins Animés (toutes origines), de Drama et de Sentai d'édition officielles d'avant 1997 qui sont en ma possession.
Si vous en avez aussi venez les poster ici, merci.
Pour les fans de la revue Télé K7 c'est là :
Dépôt des Jaquettes VHS de Dessins Animés, de Drama et de Sentai publiées dans la revue Télé K7Paramètres de scannage : Format : A4.
Résolution : 300 dpi. (J'aurai pu scanner certaines jaquettes à 600 dpi mais je ne l'ai pas jugé utile (plus la résolution de scannage est élevé et plus c'est lent, merci mais non merci !).
Qualité de compression Jpeg : Maximale.
Tailles des fichiers : 8 Mo en moyenne.
Résolution : 3400x2500 Pixels.
Qualité d'image : Brut. (Vue le nombre, faire de la retouche pour corriger les imperfections aurait demandé trop de travail).
Oui mais, la résolution est diminué par servimg.com à 1024x1024 Pixels (max.)
alors pour rendre service aux plus exigeants j'ai déposé toutes les jaquettes en pleine résolution sur mon site (sans vouloir manquer de respect à l'administrateur).
Listes des titres : Part 1/2 : Collection Club Dorothée. (Par ordre alphabétique).
Cherry Miel
Georgie
Grand prix Vol 1 (Dans ma collection mais non scanné : La VHS est sous blister, l'ouvrir lui aurait fait perdre les 3/4 de sa valeur !)
Grand prix Vol 2
Jeu set et match
Attaquantes (Les)
Les aventures de Dorothée
Part 2/2 : Autres éditeurs. (Par ordre alphabétique).
30000 lieues sous les mers
Adrien le sauveur du monde
Candy_et_Terry
Candy le retour d'Albert
Dan et Dany
Formule 1
Gobots (La revanche des)
Gobots Vol 2
Ken le survivant Le film
Le monde des ténèbres
Le tour du monde en 80 jours
Les maîtres de l'univers (Drama 1987)
Macross Robotech Le film
Mégaman
Street fighter (Drama 1994)
Note : Sur certaines jaquettes il y a des "thumbails" qui montrent les VHS éditées dans la même collection ou chez le même éditeur.
Jaquettes : Part 1/2 (Par ordre alphabétique)
Jaquettes : Part 2/2 (Par ordre alphabétique)
À bientöt, Satbuster
PS : J'ai aussi de nombreuses jaquettes VHS éditées "après 1997" cela fera l'objet d'un nouveau sujet, une 3ème fournée, quand l'envie me prendra.