Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Liste des tutoreils de mon site susceptibles d'intéresser les lecteurs de cette rubrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
satbuster

satbuster

~ Nomade ~
Nomade

Messages postés : 26
Bélier

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0

Liste des tutoreils de mon site susceptibles d'intéresser les lecteurs de cette rubrique Empty
MessageSujet: Liste des tutoreils de mon site susceptibles d'intéresser les lecteurs de cette rubrique Liste des tutoreils de mon site susceptibles d'intéresser les lecteurs de cette rubrique Horlog10Hier à 10:24

Bonjour à tous,

Comme certains le savent déjà je gère un petit site qui est en grande parti à caractère technique. Dans l'ensemble je met à disposition de nombreux tutoriels qui sont agrémentés de commentaires vécus, c'est la partie blog.

Liste non exhaustive.

Section : Canalplus/Canalsat/MyCanal
Réinitialisation logicielle et du code parental des terminaux (Tout est dans le titre)
Transfert vidéo HDMI vers PC (Astuces / Liens / Tests)
Disques durs externes (Liens / Tests)

Section : Électronique 1/2
Horloge murale géante à leds (Schémas / Liens)
Recharger une batterie de voiture avec un panneau solaire (Bricolage)
Réparations touches télécommandes / claviers carbones et plastiques (Bricolage)
Comment réparer les pins tordus d'un support de processeur/CPU d'une carte mère (Bricolage)

Section : Avis de consommateur
Quels marques choisir pour acheter, monter, assembler un PC (Tout est dans le titre + Conseils)
Onduleurs TRUST pour ordinateurs et/ou télévisions (Tout est dans le titre + Conseils)
Alimentation / Adaptateur / Chargeur USB 5V 1A (Tout est dans le titre + Conseils)

Section : Informatique 1/4 (Spécial Windows)
Enregistrer le mot de passe d'ouverture de session windows (Tutoriel)
Changer de nom d'utilisateur sous Windows (Tutoriel)
Icone "Afficher le bureau" / "Thème XP classic" / "Menu Démarrer" comme sous Windows 7 /...
... "Menu contextuel" (clic droit) de Windows 11 comme sous Windows 10 dans l'Explorateur de fichiers (Tutoriel)
Démarrer Windows 7, 8, 8.1, 10, 11 en mode sans échec (Tutoriel)
Liste des logiciels gratuits qui sont indispensables sous Windows (Liens / Conseils)
Windows ne démarre pas après un changement de carte mère (Tutoriel / Conseils)
Comment installer Windows 7 correctement après la fin du support de Microsoft du 14 Janvier 2020 (Tutoriel)
Comment trouver gratuitement et simplement la clé d'activation Windows toutes versions (Tutoriel)
Comment installer Windows 11 sans connexion internet et/ou sans créer de compte Microsoft (Tutoriel)

À bientôt, Satbuster.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.satbuster.fr/
Liste des tutoreils de mon site susceptibles d'intéresser les lecteurs de cette rubrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: L'informatique et le high-tech :: Les tutoriels-