Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: PC ou Mac Jeu 18 Fév 2010 - 22:09 | |
| Suite a la petite discussion dans l'un des topic avec andsburry.. Par curiosité ici, qui est pc, qui est mac.. Quels sont vos avis pour ceux qui ont connu les 2 et donc on pu tester ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
| |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: PC ou Mac Jeu 18 Fév 2010 - 23:14 | |
| J'ai découvert mac a la fnac en expo (je crois que tu étais avec nous bonbon rose).. Je me rappel quand j'ai vu pour la 1ere fois le navigateur safari, un écran 22 pouce en magasin.. Que j'ai été voir ce que donnait le rendu du forum et bé.. Mais c'est affreux lol.. J'halluciné tellement c'est moche mdr
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: PC ou Mac Ven 19 Fév 2010 - 20:33 | |
| Jamais bossé sur un mac. Mais je tenterais sans doute pas, j'aime pas bcp le changement |
| | |
Andsbury
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 03/09/2009 Messages postés : 603 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 18
| Sujet: Re: PC ou Mac Sam 20 Fév 2010 - 12:20 | |
| Ba moi j'ai eu PC pendant des année et jai eu que c'est souci virus ordi qui rame a chaque fois que tu branche un truc su l'ordi faut formater metre a jour sa mais trois plombe c'est l'horreur Mon copain est passer sur mac il ya 3 ans depuis il a eu aucun de c'est souci j'etai pas tres chaud pour passer a mac et j'ai tenter (jai un portable) et ben mon seul regret c'est de pas l'avoir fais avant meilleur autonomie plus de virus l'ordi ne plante pas l'interface est plus sympa, ... Non je regrette pas ma meilleur ami a fais de même et plusieurs personne de notre entourage aucun regret. Mais je reconnais que c'etait pas top y a quelle que année il on beaucoup évoluer. |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Andsbury
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 03/09/2009 Messages postés : 603 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 18
| Sujet: Re: PC ou Mac Dim 21 Fév 2010 - 2:10 | |
| ba pour le moment jai tropuver tous se qui me faut jai photoshop pour les photo Imovie pour les video (contrairement a movie maker il marche et plante pas lol) ensuite exel word pour mac le seul truc qui deconne c'est un detaille c'est msn pour lutilisation de la cam sa bug si non tous va bien |
| | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
| Sujet: Re: PC ou Mac Lun 8 Mar 2010 - 22:04 | |
| J'ai testé un MAC recemment dans une FNAC et jdois dire que niveau design c'est la classe, enfin perso, j'aime bien...ça me donne envie de m'y mettre afin de découvrir de nouveaux horizons. Se servir d'un ordinateur d'une autre façon. En effet, faut dire que MAC, y a moins de virus voire pas du tout car MAC ne reconnait pas les virus contrairement à un PC. Mac, c'est très cher, niveau config c'est moyen et pour changer le matos à l'intérieur c'est chaud. Personnellement, jdirais que MAC et PC sont 2 mondes à part, y en a pas un qui est mieux que l'autre, ce que fait un PC, MAC le fera mais différément...Mieux vaut avoir les 2. |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: PC ou Mac Mar 9 Mar 2010 - 16:36 | |
| pour le pc il suffit d'avoir un bon antivirus et une bonne barrette de rame et le tour est joué. Les logiciels, tous sont compatibles avec pc, avec mac pas tous loin sans faut. Pour lres mordus de la programmation et des jeux, rien ne vaut un pc car plus puissant. Sinon le design perso je m'en fiche, j'achete pas un ordi pour l'admirer mais pour m'en servir. Apres windows est peut-être moins"joli" que linux mais comme l'a dit Carine quand on est habitué à tel SE on a plus envie de changer. Donc perso Mac<PC. |
| | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
| Sujet: Re: PC ou Mac Mar 9 Mar 2010 - 18:58 | |
| C'est vrai que tu as souligné un vrai pb chez MAC, c'est jouer! MAC n'est pas fait pour le jeu. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: PC ou Mac Mar 9 Mar 2010 - 21:12 | |
| Pour ma part je rejoint l'avis de césaré.. Meme si j'avoue le design de mac, il sont vraiment très beaux.. Si pc pouvait s'en inspiré je serais pas contre non plus.. Mais le problème des compatibilité des logiciels est la.. Certes ils ont fait des gros efforts la dessus, desormais une grosse partie des logiciels sont soit compatible, soit ont une équivalence sur mac.. Mais voila y'a 10 ans de la quand j'ai eu mon 1er pc (et meme bien après) la compatibilité des logiciels chez mac, c'était 0.. Ils ont été beaucoup trop long a se developper.. Sinon je suis comme césaré j'achete pas un pc pour le design (meme si si il a un beau design je serais pas contre non plus hein) mais je l'achete pour m'en servir..
| | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: PC ou Mac Mar 9 Mar 2010 - 21:25 | |
| Malheureusement en pc fixe y'a pas vraiment un large panel de design.. Niveau esthétique les colonnes se ressemblent plus ou moins.. Niveau pc portable sa commence a changer néanmoins certains proposent des pc avec un esthétique bien travaillé.. Je parle notamment des sony vaio qui ont fais pas mal d'effort sur l'esthétique et le coloris.. Malheureusement sur les caractéristiques du pc, sa ne me convient pas.. (pas pu prendre le beau rose du coup a l'époque lol)
| | |
titours07
~ Utopique ~
Inscrit le : 11/12/2009 Messages postés : 2166 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 33
| Sujet: Re: PC ou Mac Mer 10 Mar 2010 - 19:04 | |
| Moi c'est pc et jamais je passerai au mac Pour la question des virus il suffit de savoir ce qu'on fait si on ouvre n'importe quelle piece jointe forcement ... j'ai presque jamais eu d'alerte virus en 6 ans ... 3 4 max Et pour les programmes y'a pas photo pc winner pour les plantages ben ca arrive mais bon .. |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: PC ou Mac Mer 10 Mar 2010 - 21:05 | |
| Ah chez moi ça plante souvent avec tout ce que je fais en vidéo ! Mais si je devais tout réapprendre sur Mac, je m'en sortirai pas ! enfin, le jour où j'en aurai trop marre, je changerai peut être...mais c'est pas au programme :) |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: PC ou Mac Mer 8 Fév 2012 - 8:51 | |
| "PC ou Mac" Ben PC en v'là une question! J'ai commencé, alternant pc et mac dès le début! pc je me dépatouillais plus ou moins et mac mon dieu (je laisse deviner le sous-entendu)! |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: PC ou Mac Mer 8 Fév 2012 - 9:46 | |
| - Rafinha a écrit:
Personnellement, jdirais que MAC et PC sont 2 mondes à part, y en a pas un qui est mieux que l'autre, ce que fait un PC, MAC le fera mais différément...Mieux vaut avoir les 2. Je n'ai que peu eu un MAC sous la main mais je pense pareil. On peut trouver son bonheur avec l'un ou l'autre je pense. Pour ma part, comme j'ai du mal avec le changement, je resterais sous PC. Surtout que j'ai acheté un PC fait pour les jeux. Je n'ai rien à lui reprocher, il fonctionne très bien. Et pour ce qui est du design, j'aime son aspect spécial et un peu futuriste .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|