Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un dessin animé que j'ai adoré étant petite . Mais je ne me souviens plus du tout de son nom! Il s'agit d'une petite fille qui veut de tout son coeur devenir comédienne de théâtre plus précisément. Je me souviens notamment d'une scène où la petite fille travaille le rôle d'une petite qui boite et lors de la scène le réalisateur ne s'intéresse plus au premier rôle mais à elle qui descend en boitant un escalier. Si quelqu'un se rappelle de ce superbe dessin animé merci de me dire son nom.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
merci pour ta réponse si rapide. J'ai regardé des images de ce dessin animé (Laura ...) mais apparemment ce n'est pas celui que je recherche. J'ai le souvenir d'une petite fille plus jeune...
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Se passage la, c'est typique de laura ou la passion du théatre tu m'a décrit l'épisode 9 ^^
"Il s'agit d'une petite fille qui veut de tout son coeur devenir comédienne de théâtre plus précisément. Je me souviens notamment d'une scène où la petite fille travaille le rôle d'une petite qui boite et lors de la scène le réalisateur ne s'intéresse plus au premier rôle mais à elle qui descend en boitant un escalier."
Je vois meme quel épisode c'est et je revois la scene..
C'est l'épisode 9 celui ci je te conseil de le regarder entièrement sa prend 20mn (le passage que tu décrit est vers la fin)..