tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| Sujet: Sherlock Holmes Sam 28 Mar 2009 - 0:49 | |
| Rappel du premier message :L’action se situe à Londres durant les années victoriennes. Notre détective préféré mène ses enquêtes aidé de son fidèle ami : le Dr Watson. Sans oublier la charmante Miss Hudson et l’Inspecteur Lestrade de Scotland Yard. Ensemble, ils doivent déjouer les plans machiavéliques du professeur Moriarty et ses deux complices Todd et Smiley. Un DA sympatoche plein d'action et de rebondissements loufoques en tout genre.
je suis nostalgique des années 80 Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Je me veux libre de mes convictions... |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Sherlock Holmes Mar 26 Oct 2010 - 18:42 | |
| Sa fait parti des coffrets suprises qu'ils ont pas annoncé sur la collection nostalgie? Si oui me semble qu'il y'en avait plusieurs, les autres titres ont été dévoilés? |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Sherlock Holmes Mar 26 Oct 2010 - 21:10 | |
| Pour la collection nostalgie je peux pas te dire, je ne suis plus les sorti, j'attend de recevoir le mail qi me dit les prochain envoie, j'espère qu'il en fera pas parti pcq cela serait gaché un envoie pour moi lol |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Sherlock Holmes Mer 27 Oct 2010 - 2:17 | |
| Je crois pas qu'il fera partie des prochains envois, du moins pas pour cette année la lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Ryo
~ Nomade ~
Inscrit le : 26/10/2010 Messages postés : 33 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Sherlock Holmes Mer 27 Oct 2010 - 8:16 | |
| J'ai la première édition dvd (en pack). Franchement, le package c'est bien joli mais les épisodes sont les mêmes au final. Concernant l'épisode de l'aéropostal, il est très important: - il développe le personnage de Mme Hudson dont on apprend une partie du passé - il s'inscrit dans un cadre plus historique que les autres épisodes - il parle d'avions ! et là, on connait l'amour de Miyazaki pour les objets volants. Miyazaki n'a pas réalisé l'épisode (il n'a réalisé que les 6 premiers) mais il supervisait toujours la série et travaillait aux scénarios. Donc oui, c'est je pense l'un des épisodes les plus importants de la série. Le plus symbolique à mon avis.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Sherlock Holmes Mer 27 Oct 2010 - 21:47 | |
| tout à fait ^^
C'est sur que à l'arrivée les épisode sont les mêmes sauf que dans la collection que l'on reçoit en VO se sont les originaux non censuré... Tandis que les éditions sorti avant était les même que ceux passé à la télé donc censuré par définition....
Voilà pour la précision! |
| | |
poupina
~ Insouciante ~
Inscrit le : 11/02/2010 Messages postés : 74 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Sherlock Holmes Dim 11 Mar 2012 - 20:40 | |
| - Sandy a écrit:
- Je me suis toujours demandée s'il était pas un peu amoureux de Mme Hudson.
Au debut, c'est Watson qui tombe amoureux d'elle. Puis ya l'episode où Moriarty l'enleve mais tombe sous le charme avec sa gentillesse du fait qu'elle l'aide a voler alors qu'il l'a enlevé. ON remarque un peu plus tard que Holmes et watson se livre une petite competition donc moi ausis je pense qu'il etait amoureux mais dommage que la serie soit arreté au milieu, on aurait peut etre eu une evolution des personnages et donc d'une eventuelle relation amoureuse... En tout cas, j'ai bien aimé ce DA, et les musiques sont bonnes |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Sherlock Holmes Mar 3 Avr 2012 - 8:49 | |
| - Caline a écrit:
- J'ai du mal avec ce da la, c'est moyennement mon truc..
Sa vient pas du graphisme..
Mais du style, de l'histoire, j'ai eu du mal a accroché, bref fait partie des da que j'aime moyennement.. 3 fois que tu le dis ^^ C'est trop drôle de lire tout d'un coup ... tu te dis "mais elle radote Mamie Caline (et Kagome aussi), puis tu vois que c'est sur une longue période ^^ - Nikko a écrit:
- S'il y a un épisode à voir absolument, c'est celui de l'Aéropostale.
Il est vraiment magnifique au niveau des dessins et de l'animation, et le scénario est super bien aussi.
Avec cet épisode, Miyazaki nous a fait un prototype de son futur film "Porco Rosso". j'avoue que je suis tenté Il faut reconnaître que le générique donne envie de voir le da, et je pense qu'on est nombreux à s'être fait avoir comem cela. Je n'ai pas souvenir d'avoir vraiment aimé cette série, mais je m'en souviens très bien, notamment certains épisodes ... Pour une fois, je fais ma Caline : à l'époque, et pendant longtemps, Shelck Holmes était un DA et c'est tout. Après, le reste n'était qu'adaptation. C'est bizarre que le da ne plaise pas plus : bon techniquement, musique bonne, histoire ... bin c'est du Sherlock Holmes ... y a de l'humour .. Pour moi, je pense que la transposition en animal y est pour bcp. Et l'édulcoration pour enfant enlève pratiquement tout ce qui fait le charisme des protagonistes...
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Sherlock Holmes Mar 3 Avr 2012 - 15:21 | |
| Tu as touché juste, moi ce qui me bloque en grande partie c'est le faite qu'il soit fait avec des animaux mais il y aussi le fait que Sherlock n'est pas un déctective que j'apprécie des masses... |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Sherlock Holmes Mer 4 Avr 2012 - 0:36 | |
| Tout le contraire pour moi J'ai vu le film Sherlock holmes 1 de 2010 et je prefere de loin le holmes du DA
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Sherlock Holmes Ven 6 Avr 2012 - 21:47 | |
| pour ma part j'ai été voir le 2 au ciné cette année et j'ai trouvé que c'était un vrai daube... |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Sherlock Holmes Ven 6 Avr 2012 - 22:25 | |
| j'ai même pas vu la fin du 1 ... on l'avait lancé, puis sa femme est rentrée "continuez de regarder, pas de soucis" on a coupé au bout de 10 minutes, elle parlait bcp trop pour qu'on suive quoique ce soit
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Sherlock Holmes Sam 7 Avr 2012 - 2:03 | |
| Mdrrrrr C'est une fille aussi bavarde que moi alors looool.. Enfin quand /me regarde un da pour la première fois je parle pas, aprés par contre looool..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Sherlock Holmes Sam 7 Avr 2012 - 8:09 | |
| Non, c'était y a un mois environ ... faudra que je le fasse quand même ... il doit rester 30 minutes ou qqch comme ça :p C'était vraiment comique : on était 3, et à tour de rôle, y en a qui "écoutait" pour pas qu'elle pense qu'on l'envoyait bouler, car elle avait besoin de parler ... elle avait tellement envie de parler qu'elle ne se rendait pas compte qu'on essayait de suivre XD. On a attendu un peu, de savoir si un allait se sacrifier ou si elle allait arreter ... mais non ... donc on arrêté le film
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|