En formule 1 y'a t'il un pilote qui vous a marqué depuis que vous suivez?
Pour ma part c'est ayrton senna ^^ je dirais que c'est lui principalement qui m'a fait aimé la formule 1..
Il a beaucoup marqué mon enfance, c'est le 1er pilote dont j'encouragé j'aimais beaucoup sa facon de piloter..
Je n'oublierai jamais l'accident le 1er avril 94, j'aurais jamais cru qu'il allait en mourrir, je pensais qu'il été blessé grievement qu'on le verrait peut etre plus jusqu'a la fin de la saison mais pas qu'il allait mourrir..
Depuis je n'ai plus réussi a vibrer autant pour un autre pilote (meme si je supporte kubica) mais c'est plus pareil quoi.. Sa reste senna pour moi
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Je n'oublierai jamais l'accident le 1er avril 94, j'aurais jamais cru qu'il allait en mourrir, je pensais qu'il été blessé grievement qu'on le verrait peut etre plus jusqu'a la fin de la saison mais pas qu'il allait mourrir..
Non Caline, 1er mai, c'était le jour de mes 15 ans... c'est pour ça que ça m'a marquée d'ailleurs, parce que moi et la F1...
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Ben moi le pilote qui m'a le plus marqué c'est un pilote que j'ai jamais vu courir: Nikki Lauda. Sinon je me souviens que quand j'étais petit il y avait Berger qui avait plein d'accidents et comme c'était le seul pilote que je connaissais à la fin de chaque grand prix je demandais à mon père si Berger avait encore eu un accident.
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
- Pour ma part sur la F1 d'abord "Alain Prost" ensuite "Ayrton Senna" ensuite "Fernando Alonso".
- En Rallye non pas "Colin McRae" (malgré les jeux playstation 1 et 2), mais surtout "Sébastien Loeb" et ce avant même qu'il soit connu, il avait même un stand pas terrible ^^ (je l'avais découvert dans une vhs que j'ai sur le rallye)
- Au Paris Dakar c'est non pas un coureur mais une voiture qui m'a marqué la "Citroën ZX Lartigue" Paris-Dakar
- Je ne suis pas un fan du tour de vélo mais pour le cyclisme c'est "Laurent Jalabert" et surtout "Laurent Fignon" et enfin "Richard Virenque" (lui c'est à cause des guignols, c'est un moustique qui a pris un produit dopant et puis il m'a piqué mdr)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Je ne suis la F1 que depuis recemment mais j'ai revu pas mal de saison :
l'integrale des saisons 2006 et de 2008 a 2011 plusieurs GP de 2002 , 2003 ,2004, 2005 etc
Et mon pilote preferé reste et restera a jamais JUAN PABLO MONTOYA ;
Il me fait vibrer a chaque depassement qu'il faisait. Mais pourquoi est-il parti si vite de la F1
Voici un de ses plus beaux chef-d'oeuvres pour seulement son 3emegrand prix en formule 1 parqu'un debutant qui s'attaque au roi Schumacher, il n y en avait pas a l'epoque
Après j'aime bien Kobayashi , Maldonado , Webber , Schumacher
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
, c'était pas la première fois que je le voyais et malgré cela, j'ai pas zappé. C'est un film marquant avec une belle bande son.
Cliquer ici pour écouter la bande orginale:
Ce qui m'a marqué je crois que c'est lié au deux personnes mises en avant dans ce film Niki Lauda et James Hunt. Mais surtout Niki, il s'est battu pour arriver à la Formule 1 mais il était pas prêt à tout sacrifier pour gagner non plus. Une histoire qui m'a touchée.
http://voliereauxseries.forumactif.com/
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
Mais surtout Niki, il s'est battu pour arriver à la Formule 1 mais il était pas prêt à tout sacrifier pour gagner non plus. Une histoire qui m'a touchée.
Tu as vu on est du même avis lol:
ShinichiKudo a écrit:
Ben moi le pilote qui m'a le plus marqué c'est un pilote que j'ai jamais vu courir: Nikki Lauda.
Mais bon c'est clair que Lauda est une légende de la formule 1 et avec son accident et son retour on rentre vraiment dans une autre dimension. D'ailleurs c'est pas un hasard si c'est lui qui a été choisis pour être le mentor de Johnny dans le DA Grand Prix.
Quel est le pilote qui vous a le plus marqué?
Page 1 sur 1
Permissions des habitants