Non, ça ne m'ennuie pas du tout, d'ailleurs j'ai fait plusieurs thèmes astraux sur internet, dont celui de Caline et de Baka il y a quelques temps déjà.
Les positions des planètes et les angles entre elles se trouvent facilement sur le net (sites gratuits), mais le vrai travail, c'est l'interprétation derrière.
Chaque planète apporte ses traits de caractères propres, qu'il faut ensuite moduler avec le
signe zodiacal où elle se trouve. certaines planètes sont "à l'aise" dans un
signe et pas dans l'autre.
Pour les angles entre les planètes, les angles droits et de 180° sont considérés comme néfastes, donc les caractéristiques des planètes dans ces configurations vont s'opposer (comme par exemple un besoin de changement qui peut s'opposer à une mauvaise gestion de l'imprévu, dans ce cas la personne aura tendance à ne jamais se sentir à sa place, ou alors à n'être jamais satisfait(e) de sa situation)
Les angles multiples de 60° (120°) sont considérés comme positifs, pour des raisons de géométrie Pythagoricienne. Dans ce cas, les caractéristiques de planètes en question vont s'harmoniser et aider la personne à avancer.
Personnellement, j'attache une grande importance aux angles dérivés du nombre d'Or (angles qui se calculent d'après le nombre d'Or en utilisant la trigonométrie), mais ces configurations sont ultra rares.