Entre le shônen et le shôjo, donc, autant le mettre ici.
Amnésique, Otonashi se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu’il est mort et qu’il se trouve dans l’au-delà. Cette dernière se présente comme le leader d’un groupe d’opposants tentant de défier les Dieux par les armes afin de se venger des souffrances qu’ils ont endurées dans leur vie antérieure. Bien que sceptique au premier abord, Otonashi découvrira qu’il ne peut mourir dans ce nouveau monde et que le conflit virulent confrontant l’équipe de Yuri à un ange est bel et bien réel. En quête de ses souvenirs, il s’engagera alors dans cette bataille qui paraît sans fin.
Anime non licencié, vous pouvez télécharger les 13 épisodes en VOSTFR ici (liens MU, 1 lien par épisode).
http://www.mangaon.org/article-angel-beats-vostfr-01-13-48122900.html
Un sacré choc.
C'est pas humain de faire pleurer les gens comme ça T__T
J'ai pas pu me retenir, sur le dernier.
Y a tout, dans cet anime.
Action, émotion, humour, un scénario qui tient la route et sait être prenant avec des surprises... Vraiment excellent.
On rajoute une superbe musique, que ce soit l'accompagnement ou les chansons des GirlDeMo, des personnages attachants (et avec lesquels les scénaristes ont pas vraiment été tendres), et on obtient un anime à voir absolument.D'autant qu'il ne comporte que 13 épisodes.
Bref, l'anime de cette première moitié de l'année 2010.
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin -
Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook -
La Compagnie Noire