- Georges de la jungle - Georgie (2) - Gigi - GI Joe - Goldorak -
H
- Hacou - Hajime no Ippo - Hamtaro - Heidi
I
- Interstella 5555 - Inu Yasha - Isabelle de Paris - - -
J
- Jimmy Neutron - Jin-Roh - Judoboy - Jumanji
K
- Kaléidostar - Ken le survivant - Kiddy grade -
L'
- L'école des champions (2) - L'ile au trésor - L'oiseau des mers -
LA
- La bande a Dingo - La bande a Picsou - La belle et la bete - La panthère rose - La petite sirène - La tulipe noire -
LE
- Le chateau dans le ciel - Le manège enchanté - Le magicien d'Oz - Le petit lord -
LES
- Les 101 dalmatiens - Les Aristochats - Les bisounours - Les chevaliers du zodiaque - Les défenseurs de la Terre - Les enfants du Capitaine Trapp - Les gummis - Les Malheurs de Sophie - Les moomins (2) - Les minipouss - Les poupies - Les samurais de l'éternel - - - - -
- Papa longues jambes - Paprika - Papyrus (2) - Paul le pécheur - Peter Pan et les pirates - Pinocchio - Pocahontas - Pokémon - Pole position - Pollyanna - Popeye - Porco Rosso - Prince of Tennis - Princesse Mononoké - Princesse Sarah - Princesse Shéhérazade - Pygmalion -
Q
- -
R
- Raconte moi une histoire - Rahan fils des ages farouches - Remi sans famille - Reporters Blues - Ripley - Robotech - Rupert - - -
S
- Scoubidou - Sailor Moon (3) - Sandy Jonquille -San Ku Kaï & Sandokan - Shurato - Sous le signe des mousquetaires - Speed Grapher - Super Baloo - Super Mario Bros - Super Nana -
T
- Tama et ses amis - Tobikage - Tockyo Babylon - Très chère frère - - -
Mon premier se boit Mon second est la première syllabe du joueur italien qui a mis son tir au but sur la barre en 1998 Mon troisième est très apprecié par les chiens Mon quatrième permet de voyager en groupe
Mon tous est un dessin animé.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Moi j'ai adore le DA à cause des caractère complement opposé des différent personnage du groupe lol, il passait leur temps à s'engueulé mais au fond il s'aimait bien ^^
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Mon premier est une lettre de l'alphabet Mon deuxième est une lettre de l'alphabet Mon troisième est une lettre de l'alphabet Mon quatrième est une lettre de l'alphabet Mon tout est un DA
Bonne chance !
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
Mon premier est un article défini Mon second est un animal Mon troisième est le contraire de tard Mon quatrième peut contenir des caries Mon cinquième est un article défini Mon sixième peut être couvert par des nuages Mon tout est un DA
je suis nostalgique des années 80
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Je me veux libre de mes convictions...
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :