Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Les charades Sam 28 Mar 2009 - 7:01 | |
| Rappel du premier message :Règle du jeu : Au meme titre que les jeux de charades que tout le monde connait.. On met un titre de dessin animé en charade.. Le 1er qui trouve après validation du "colleur" relance.. Listing des titres déjà utilisés
Cliquez sur spoil pour voir le listing ^^ - Spoiler:
A
- Akira - Aladin - Alix - Albert le 5eme mousquetaire - Anastasia - A plein gaz - Appleseed Ex Machina - Archie, Mystère et Compagnie - Arion - - -
B
- Babar (2) - Balour et Balu - Balto - Barbapapa - Bécébégé (2) - Beethoven - Beetlejuice - Betes a craquer - Betty Boop - Beyblade - Bibifoc - Bob l'éponge - Bouba - Bouli - Boumbo - -
C
- Caliméro - Caroline - Casper et ses amis - Celestin - Chobin - Chris Colorado - Clémentine (2) - Cosmocats - Cupido -
D
- Danny Fantôme - Denis la malice - Dancougar - Dinosaure - Diplodo - Dumbo - - -
E
- Emi magique - Erika - Evangélion - Excel Saga
F
- Fantomette - Fatal Fury - Ferdy la fourmie - Fruits Basket - Futurama
G
- Georges de la jungle - Georgie (2) - Gigi - GI Joe - Goldorak -
H
- Hacou - Hajime no Ippo - Hamtaro - Heidi
I
- Interstella 5555 - Inu Yasha - Isabelle de Paris - - -
J
- Jimmy Neutron - Jin-Roh - Judoboy - Jumanji
K
- Kaléidostar - Ken le survivant - Kiddy grade -
L'
- L'école des champions (2) - L'ile au trésor - L'oiseau des mers -
LA
- La bande a Dingo - La bande a Picsou - La belle et la bete - La panthère rose - La petite sirène - La tulipe noire -
LE
- Le chateau dans le ciel - Le manège enchanté - Le magicien d'Oz - Le petit lord -
LES
- Les 101 dalmatiens - Les Aristochats - Les bisounours - Les chevaliers du zodiaque - Les défenseurs de la Terre - Les enfants du Capitaine Trapp - Les gummis - Les Malheurs de Sophie - Les moomins (2) - Les minipouss - Les poupies - Les samurais de l'éternel - - - - -
L
- Lady Oscar - Lamu - Lucky Luke -
M - Madame Peperpotte - Magic Knight Rayearth - Magie Bleue - Malicieuse Kiki - Marsupilami - Matou et Souriceau - Merlin l'enchanteur - Merveilleuse Creamy - Methanie - Michat Michien - Mimi Cracra - Misha - Mister Magoo - Molierissimo - Myster Mask -
N
- Naruto - Nicky Larson - Nie a7 - Nolan -
O
- Olive et Tom - Orson et Olivia
P
- Papa longues jambes - Paprika - Papyrus (2) - Paul le pécheur - Peter Pan et les pirates - Pinocchio - Pocahontas - Pokémon - Pole position - Pollyanna - Popeye - Porco Rosso - Prince of Tennis - Princesse Mononoké - Princesse Sarah - Princesse Shéhérazade - Pygmalion -
Q
- -
R
- Raconte moi une histoire - Rahan fils des ages farouches - Remi sans famille - Reporters Blues - Ripley - Robotech - Rupert - - -
S
- Scoubidou - Sailor Moon (3) - Sandy Jonquille -San Ku Kaï & Sandokan - Shurato - Sous le signe des mousquetaires - Speed Grapher - Super Baloo - Super Mario Bros - Super Nana -
T
- Tama et ses amis - Tobikage - Tockyo Babylon - Très chère frère - - -
U
- -
V
- Vas y Julie -
W
- Widget -
X
- X Men - -
Y
- -
Z
- -
CE JEU RAPPORTE 1 POINT
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Les charades Jeu 25 Fév 2010 - 23:43 | |
| En plus, hé.^^ - Césare a écrit:
- Mon premier est un article défini
Mon second sert à lier des materiaux entre eux Mon troisième est un article indéfini Mon quatrième est le lieu ou l'on récolte du blé ou du maïs entre autres Mon cinquième est une pièce de jeu d'échec
Mon tout est un DA bien sûr.^^ |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Les charades Jeu 25 Fév 2010 - 23:51 | |
| Mon 1er est un adjectif possessif Mon second est un adjectif possessif Mon 3eme peut servir de cloture et se cacher du vis a vis Mon 4eme est une lettre de l'alphabet Mon 5eme est une lettre de l'alphabet Mon 6eme est une note de musique.. Mon tout est un da
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
|
|
|