Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Les charades Mer 15 Aoû 2012 - 22:20 | |
| Mon 1er se boit Mon second est une note de musique Mon 3eme est garcon en anglais Mon tout est un da |
|
| |
Tazuli Paro
~ Elfe ~
Inscrit le : 11/07/2012 Messages postés : 149 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 554
| Sujet: Re: Les charades Jeu 16 Aoû 2012 - 2:10 | |
| Ah oui, flûte, je n'arrivais pas à trouver le légume, mais c'est sur qu'un légume, pour une charade, y en a pas des masses x) Sinon là, c'est Judoboy ^^ |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Tazuli Paro
~ Elfe ~
Inscrit le : 11/07/2012 Messages postés : 149 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 554
| Sujet: Re: Les charades Ven 17 Aoû 2012 - 0:08 | |
| Alors allons y pour une charade ^^ attention, elle est assez tordue x) Mon premier se passe via un téléphone Mon deuxième est un homme de main Mon troisième marque l'ancienneté Mon quatrième est écossais Mon cinquième est en Love Mon tout est un Film d'animation |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Les charades Lun 27 Aoû 2012 - 14:16 | |
| |
| |
UN PETIT UP Quelqu'un a des propositions ? |
|
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Les charades Ven 7 Sep 2012 - 16:11 | |
| |
| |
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Les charades Mer 19 Sep 2012 - 21:14 | |
| |
| |
|
| | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| | | |
Tazuli Paro
~ Elfe ~
| Sujet: Re: Les charades Jeu 20 Sep 2012 - 1:42 | |
| non, c'est japonais, mais je vais donner un indice, vu que la pilule n'a pas l'air de passer C'est un film d'animation en image de synthèse qui raconte les aventures d'une femme soldat, dans une cité futuriste, après la troisième guerre mondiale. Je dois également révéler que le premier et le deuxième sont des mots qui, une fois assemblés, forment le titre de la saga, et sont surtout basés sur une prononciation approximative, et non littérale Avec ça, c'est du tout cuit ^^ |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Les charades Jeu 20 Sep 2012 - 2:09 | |
| C'est un film d'animation en image de synthèse qui raconte les aventures d'une femme soldat, dans une cité futuriste, après la troisième guerre mondiale. Du coup avec ce que j'ai mis en gras, c'est quasi sure que je connais pas lol
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Les charades Mar 25 Sep 2012 - 11:16 | |
| Appleseed Ex Machina J'étais pas loin à l'époque quand j'ai cherché, et c'est juste le fait que tu précises que c'est approximatif (enfin que tu insistes) et que ce soit en image de synthèse Je comprends pas l'homme de main par contre
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Tazuli Paro
~ Elfe ~
| Sujet: Re: Les charades Mar 25 Sep 2012 - 20:24 | |
| ben l'homme de main est un SEIDE, c'est un synonyme de Sbire ou d'acolyte, quand on ne le prend pas dans le sens religieux du terme ^^ donc ça donne Appel Séide Ex Mac Hina ça devait être trop tordu, je ferais moins chelou la prochaine fois x) A toi Belakonien ^^ |
| | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Les charades Mer 26 Sep 2012 - 9:27 | |
| C'est appel + "a peu près" = apple ^^ mais j'étais parti sur loch, sms, sbire, ans, année, boat, story ... à l'époque j'avais pas mal cherché XD Le premier du canon met un certains temps à se refroidir Le ridicule ne fait pas le second Mon troisième quitte le navire Mon quatrième est à moi Mon tout est un da
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Tazuli Paro
~ Elfe ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Les charades Ven 28 Sep 2012 - 8:41 | |
| hé oui facile ^^ A toi la relance
| | |
Tazuli Paro
~ Elfe ~
| Sujet: Re: Les charades Ven 28 Sep 2012 - 15:34 | |
| ok essayons celle là ^^ C'est tordu et approximatif x) Dans mon premier, il n'y en a pas beaucoup Mon deuxième est une frontière aqueuse Mon troisième marque l'exception Mon quatrième désigne la forme des maisons peuplées par des esprits, selon une célèbre devinette Mon cinquième correspond à l'azote Mon sixième soulève Mon tout est un Anime japonais (mais le titre n'est pas en japonais) |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Les charades Lun 8 Oct 2012 - 14:29 | |
| J'ai des idées de mots, mais pas de da correspondant : -Peu,rare - Rive, cote - sauf,ni - hanté,té - N - ??
| | |
Tazuli Paro
~ Elfe ~
| Sujet: Re: Les charades Jeu 11 Oct 2012 - 0:09 | |
| tu es sur la bonne voie ^^ tu as le premier, le troisième le quatrième et le cinquième N'oublie pas que c'est tordu ^^ |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Les charades Ven 19 Oct 2012 - 2:35 | |
| |
| |
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Les charades Sam 27 Oct 2012 - 6:01 | |
| |
| |
|
| | |
Tazuli Paro
~ Elfe ~
| Sujet: Re: Les charades Sam 3 Nov 2012 - 2:02 | |
| j'ai l'impression que mes charades ont moins de succès que les rébus de Zuda, alors qu'elles sont tout aussi tordues x) Je vais donner la solution de celle ci, et en proposer une standard là il s'agissait de Peu Rhin ( frontière entre plusieurs pays) Sauf Té ( maison en T, blague niveau CP) N ( sybole chimique de l'Azote) Hisse Ce qui donne Prince of Tennis Voilà une charade d'une niveau simple mon premier respire une odeur mon deuxième est une partie du corps mon troisième est un oiseau mon tout est un DA ( avec une série portant ce nom également) (réponse A) ou bien une série live (réponse B) sachant qu'il y a deux réponses possibles ^^ Et ça serait bien de trouver les deux séries qui correspondent à cette charade ^^ |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|