Rappel du premier message :Bon tout le monde (du moins ceux qui me connaissent) connaissent ma grande phobie pour tout le milieu hospitalier, et pas que l'hopital, les medecins, et tous métiers touchants aux soins comme (dentiste, orl etc, j'en ai une phobie)..
Alors me concernant j'ai été 3 fois a l'hopital
La 1ere fois, j'avais 5 mois.. Ma mère ma pris mon bain, ma sorti du bain etc.. j'étais sur la table, et elle m'a mis un coton tige dans l'oreille gauche et au moment ou elle le met je leve un coup fort la tete et bing.. Résultat tympan de l'oreille gauche percé, sa saigne de partout, opéré en urgence a l'hopital le plus proche d'ici.. (je n'en ai aucuns souvenirs)
Le 2eme fois, j'allais avoir 1 an.. Je m'amusé a la maison et je faisait des galipettes par terre et un moment en roulant j'ai pas vu le mur je l'ai pris en pleine tete, et me suis mordue la langue, a un point qu'un bout de langue est tombée par terre, bref un bout c'est arrachée y'avait du sang partout, mes parents ont paniqués direction les urgences.. (je n'en ai aucuns souvenirs)
La 3eme fois, j'avais 3 ans.. On été dans les Ardennes chez mon parrain, j'étais dans le garage, le téléphone a sonné ma mère a courru répondre.. Et donc ma laissé seul dans le garage, y'avait une cuisinière et un clapet a la cuisinière.. Le clapet de la cuisinière c'est rabattu sur 2 de mes doigts de la main gauche et sa a coupé une partie (mais pas completement les 2 doigts).. Résultat mon père qui m'amene aux urgence de Charleville Meziere, il faut opéré, impossible de m'endormir.. Il fallait mon père a coté de moi alors que les parents n'ont pas le droit d'etre la pendant l'opération, impossible de faire une anestésie partielle je bougeait trop etc.. Bref sa a été une vrai horreur ^^ ils savaient plus quoi faire pour m'endormir completement.. (je m'en rappel très bien, comme si que c'était hier, beaucoup d'évenements de cette fameuse journée me sont restés en tete) J'ai d'ailleurs toujours une tite cicatrice a l'endroit ou sa a été opéré..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE